Festival de Cannes : revivez les premières montées des marches de Chiara Mastroianni

La nouvelle édition du Festival de Cannes va se tenir du mardi 16 mai au samedi 27 mai. Pour cette occasion spéciale, Télé Star vous propose de revivre les premières montées des marches de Chiara Mastroianni.

C’est un évènement emblématique que les personnalités ne souhaitent pas manquer. La nouvelle édition du Festival de Cannes débute ce mardi 16 mai jusqu’au samedi 27 mai. Pour cette occasion spéciale, Télé Star vous propose de revivre les premières montées des marches de Chiara Mastroianni, qui sera également la maîtresse de cérémonie. C’est en 1996 que l’actrice a foulé les marches de l’emblématique tapis rouge pour la première fois. Pour cet évènement très spécial, Chiara Mastroianni avait opté pour une longue robe noire. Un dress code qu’elle semble avoir conservé puisque la comédienne a très souvent opté pour des vêtements de la même couleur. Au fil des années, Chiara Mastroianni a fait des apparitions très remarquées, parfois en solo et certaines fois aux côtés de personnalités emblématiques dont Doc Gyneco ou encore sa mère, Catherine Deneuve. Cette dernière a très souvent porté pour des tenues similaires mais qui ont fait l’unanimité.

Cette nouvelle édition du Festival de Cannes est un peu spéciale pour Chiara Mastroianni puisqu’elle sera la maîtresse de cérémonie. Un événement important pour lequel elle panique un peu. "Ces derniers temps, je ne m’endors pas avant 3 heures du matin… ", a-t-elle confié dans les colonnes du Journal du dimanche. Si la principale concernée a accepté la proposition, elle a reconnu avoir été très surprise. "Moi la novice qui n’ai jamais rien présenté", a-t-elle assuré avant d’ajouter : "Mais je n’ai pas hésité à accepter. J’ai dit oui avant que mon surmoi ait le temps de dire non…". Si elle a accepté sans hésitation, la fille de Catherine Deneuve assure avoir été bien préparée au fil des années. "Être passée par la case concert avec Benjamin Biolay puis surtout par le théâtre avec Christophe Honoré m’a bien aidée", a-t-elle rappelé avant de confier : "J’ai toujours peur, mais un peu moins qu’avant".

Source: Lire L’Article Complet