Actuellement en voyage en Turquie, Feliccia a profité de son escapade pour se faire faire une nouvelle chirurgie. Toutefois, son chéri Mujdat n’a pas l’air d’apprécier.
La prochaine fois, il mettra son veto. Actuellement en voyage en Turquie, Mujdat et Feliccia profitent de leur été en amoureux après que leur amour ait connu ces derniers mois quelques rebondissements et autres petits coups durs. Désormais réconciliés et apaisés, le couple a récemment révélé être en tournage, pour un programme dont ils n’ont pas dévoilé le nom. Et pour son plus grand bonheur, la jeune femme, révélée dans les princes de l’amour, a décidé de réaliser quelque chose qu’elle souhaite faire depuis longtemps : un BBL, soit un Bruzilian Butt lift, ou lifting brésilien, qui permet de donner aux fesses une forme plus arrondie et galbée.
Mais si la jeune femme sera ravie de cette intervention, après avoir essayé une première fois sans être satisfaite du résultat, il se trouve que Mujdat lui, n’est pas vraiment fan de la nouvelle chirurgie de sa chérie. "Feliccia fait un BBL, je ne sais pas pourquoi elle le fait. Je ne suis pas trop pour tout ça", a-t-il ainsi confié en story Instagram, avant d’expliquer être "pour la chirurgie réparatrice, mais pas pour que ça devienne une addiction". "Et tu penses vouloir être parfaite alors que tu es déjà parfaite", a-t-il expliqué, précisant que la prochaine folie de Feliccia ne passerait pas.
Feliccia a-t-elle répondu à Mujdat ?
"Donc, là on va dire que je la laisse faire son BBL, mais pour le reste ce sera niet vraiment. Là, elle y tenait vraiment. La première fois elle n’avait pas eu les résultats espérés, elle avait eu quelques problèmes", a-t-il ainsi expliqué. Feliccia de son côté n’a pas encore commenté la petite pique de son chéri, précisant toutefois à ses fans que son intervention s’est bien passée. La jeune femme et Mujdat s’étaient séparés en février dernier pour des raisons "purement personnelles" dans en dire davantage, expliquant être malgré tout restés en bons termes. Et finalement, remettre le couvert quelques mois plus tard.
Source: Lire L’Article Complet