Fast and Furious, Hobbs & Shaw 2 : Jason Momoa (Aquaman) pourrait-il incarner le frère de Dwayne Johnson ?

Depuis le temps que The Rock veut intégrer Jason Momoa à la franchise, Hobbs & Shaw 2 semble être l’occasion idéale !

La suite du spin-off de Fast and Furious intitulé Hobbs & Shaw a officiellement été confirmée par Dwayne Johnson ! Pour le plus grand bonheur de ses fans, lui et Jason Statham seront de retour devant les caméras pour de nouvelles aventures rocambolesques très attendues. Bien qu’aucune date de sortie n’ait été annoncée par les studios pour le moment, on peut supposer que celle-ci sera fixée au second semestre de l’an prochain, ou début 2022 au plus tard. Nous en saurons plus lorsqu’Universal aura bouclé le script, sélectionné un réalisateur et défini quels acteurs seront à l’affiche du sequel ! Justement, en ce qui concerne le casting, Dwayne Johnson a teasé l’arrivée de nouveaux personnages dans Hobbs & Shaw 2… L’occasion pour Jason Momoa d’enfin débarquer dans la saga ?

Aquaman

Nous pouvons d’ores et déjà deviner que plusieurs héros du premier film seront de retour dans la suite, mais aussi « des personnages dont vous tomberez sous le charme« , selon The Rock ! Et quel acteur est plus charismatique que l’interprète d’Aquaman, l’une des super-héros de l’univers cinématographique DC Comics ? En janvier 2019, en pleine promotion du premier spin-off de Fast and Furious, Dwayne Johnson avait dévoilé en commentaire sous un post Instagram son désir de voir le comédien débarquer à l’écran : « Moi et Momoa avons essayé de toutes nos forces qu’il soit dans le film afin de jouer mon frère, mais son planning était trop chargé. Le prochain film Hobbs pour sûr« . De quoi laisser augurer l’apparition de la star dans le sequel !

Hobbs

Selon Variety, le tournage d’Aquaman 2 ne devrait pas débuter avant mi-2021, et celui du reboot de Dune est terminé depuis quelque temps. Autrement dit, Jason Momoa bénéficiera d’une pause suffisamment longue dans son planning pour participer à Hobbs & Shaw 2 ! Du moins, à la condition que les prise de vue commencent au premier trimestre de l’an prochain. Si Deckard (Jason Statham) redevient un méchant dans la suite du spin-off de Fast and Furious, Dwayne Johnson pourrait bénéficier de l’aide d’un membre de sa famille encore inconnu des spectateurs. Or, la star du DCEU est un candidat parfait pour ce rôle, puisqu’il vient lui aussi d’une île de Polynésie ! Les deux acteurs partagent un même amour pour leur origine, ce qui devrait permettre une belle alchimie à l’écran… On croise les doigts pour que ce soit le cas !

Source: Lire L’Article Complet