Fast and Furious 9 : Le film devrait revenir sur un événement tragique de la vie de Dom

Calé au 22 mai 2020, Fast and Furious 9 pourrait revisiter une scène tragique de la vie de Dom, survenue dans le film original.

Tournage terminé, Vin Diesel a immédiatement posté un message sur instagram en disant qu’il était extrêmement fier de ce film, bien qu’il l’ait trouvé éprouvant. Et pour cause, il est possible que Fast and Furious 9 nous embarque dans une scène tragique de la vie de Dom, survenue dans le film original. C’est une publication de l’acteur Vin Diesel qui a mis la puce à l’oreille aux fans. Dans cette vidéo postée lors de la 20ème semaine de tournage, Michelle Rodriguez et lui-même indiquent être « de retour à la maison ». Sur ces images, nous voyons une piste de course mais la vidéo reste mystérieuse. « Vous voulez savoir où nous sommes. Vous saurez où nous en sommes », ajoutent-ils.

Week 20! Fast9!!! Blessed, grateful and inspired… All love. #fast92020 #Fatherhood #Hopetomakeyouproud

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le

D’après CinemaBlend, ce lieu correspond au circuit Irwindale Speedway. Les fans sont persuadés que Fast & Furious 9 pourrait nous ramener sur les lieux du crash qui a tué le père de Dominic et Mia Toretto. Rappelez-vous, Dom a assisté à la scène et a été traumatisé par cet événement, qu’il avait autrefois raconté à Brian O’Conner (Paul Walker) dans le premier film : « c’est mon père. Il montait dans le circuit Pro Stock. Dernière course de la saison. Un gars du nom de Kenny Linder est venu de l’intérieur lors du dernier virage, a coupé son pare-choc, l’a propulsé dans le mur à 120 km/h. J’ai regardé mon père hurler à la mort. Je me souviens encore de ses cris. Les personnes qui se trouvaient là-bas ont déclaré que mon père était décédé ».

Par vengeance, Dom s’en est ensuite pris à Kenny et a été banni des pistes. Va-t-il avoir le droit d’y retourner ? Est-ce une scène de flashback ? Ou peut-être allons-nous apprendre ce qu’il s’est vraiment passé, car Dom est le seul à avoir vu la mort de son père lors de cet accident. Lui et Michelle se sont peut-être rendus sur les pistes pour une raison totalement différente. On a hâte de voir ce qu’il advient dans cette suite, qui pourrait être l’avant-dernière de la franchise. Mais après Fast and Furious 9, Vin Diesel a un emploi du temps bien chargé !

Source: Lire L’Article Complet