Ce dimanche 17 juillet, Amandine Pellissard, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a de nouveau adressé de vives critiques à sa mère, au sujet de l’anniversaire de l’une de ses filles.
La hache de guerre n’est pas totalement enterrée entre Amandine Pellissard et sa mère. La maman de sept jeunes enfants et un adolescent, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, sur TF1, a participé à un live avec ses abonnés sur son compte Instagram ce dimanche 17 juillet. Et lors de ce petit moment, ses fans ont pu découvrir qu’il existait toujours des tensions entre mère et fille, alors qu’elles avaient fait la paix après des mois sans s’adresser la parole.
Lors du live, Amandine Pellissard a notamment pointé du doigt le manque d’attention de la grand-mère vis-à-vis d’une de ses petites-filles. La jeune femme a en effet expliqué que lors de l’anniversaire d’Alina, son deuxième enfant avec Alexandre Pellissard, mamie Laure ne s’est pas beaucoup souciée de le lui souhaiter à temps. "Tu envoies [un message] sur le portable de Léna à 17h54, donc longtemps après qu’elle t’ait envoyé le vocal… Tu l’avais oublié, ce n’est pas grave… Ben si c’est grave ! Tu envoies ça sur le portable d’une gamine de 10 ans, il ne faut pas t’étonner !", a lâché Amandine Pellissard, visiblement très énervée.
Amandine Pellissard : "Il ne faut quand même pas déconner !"
Recevant de nombreuses notifications de la part de sa mère, la candidate de télé-réalité a révélé pourquoi elle s’était emportée contre sa mère. "Elle a envoyé un SMS pour l’anniversaire d’Alina sur le portable de Léna à 18h le 23 [juin]. La petite lui avait déjà envoyé un [message sur notre] WhatsApp. D’ailleurs, elle n’a pas répondu sur notre WhatsApp, mais sur le téléphone de Léna. Sauf que Léna, c’est une gamine de 10 ans, elle n’a pas son téléphone [tout le temps]", a-t-elle expliqué, avant d’ajouter : "Elle n’a pas répondu à la petite sur WhatsApp, mais si tu l’avais appelée ou lui avais envoyé un petit livre, elle aurait été contente. Mais tu ne l’as pas fait. La blague… En fait, elle a un acquis de conscience parce qu’elle envoie un message sur le portable d’une gamine de 10 ans à 18h… Il ne faut quand même pas déconner !"
Une publication partagée par Pellissard Officiel TF1 (@famille.pellissard.tf1)
Source: Lire L’Article Complet