Familles nombreuses : les Blois annoncent leur future participation à une émission de France 2

Les téléspectateurs vont bientôt retrouver la famille Blois dans une émission diffusée sur France 2. En effet, le clan a participé à un tournage de Ça commence aujourd’hui.

Les téléspectateurs ont découvert le clan Blois dans le célèbre programme Familles nombreuses, la vie en XXL. Mais voilà que Diana, Gérôme et leurs enfants se sont récemment déplacés à Paris pour participer à une émission bien connue sur France 2 : Ça commence aujourd’hui. En story Instagram, la mère de famille a partagé son aventure à l’antenne : "Et là, c’est le stress. Trop happy", a affirmé la maman de neuf enfants avant d’être complétée par son mari Gérôme : "Encore une superbe expérience à suivre très bientôt". Leur fille Clara a elle aussi partagé son enthousiasme : "On part sur un tournage très sympa. Comme vous l’avez compris, on vient de tourner dans Ça commence aujourd’hui. On vous tiendra au courant de quand ça passera à la télé. C’était trop sympa. Faustine, un amour."

Il faut dire que la famille Blois partage toutes ses aventures avec ses abonnés, comme au mois d’août quand la maman se séparait de certains de ses enfants pour les vacances : "Je vous fais un petit récap’ de notre situation familiale : j’étais maman de sept enfants du même papa avec lequel j’étais mariée pendant un bon nombre d’années, quand j’ai rencontré chouchou. En l’occurrence, le papa, aujourd’hui, a décidé d’envoyer Ilona et Ethan chez leurs grands-parents – qui sont bien âgés et que les enfants ne voient plus très souvent – et lui, il récupère Lola et Sarah. C’est son choix, pas le mien et il fait les choix qu’il veut quand c’est sa période avec les enfants."

"Sur le papier, je ne cherchais pas forcément quelqu’un qui avait des enfants"

En effet, quand elle rencontre Gérôme, Diana est déjà maman de sept enfants. "Sur le papier, je ne cherchais pas forcément quelqu’un qui avait des enfants", confiait le papa. Alors quand celle qui fait battre son cœur lui annonce qu’elle est à la tête d’une famille nombreuse, la surprise est au rendez-vous : "Je pensais que c’était une blague. Ce n’est pas très commun. Mais ça ne m’a posé aucun problème. L’amour a parlé. Chez nous, tout se passe bien. Ça a été très naturel dès le début. Il a su s’intégrer sans s’imposer".

Source: Lire L’Article Complet