Familles nombreuses, la vie en XXL : boursouflures, plaques… Cindy Lebon se retrouve défigurée

Cindy Lebon est inquiète. La maman participant au programme Familles nombreuses, la vie en XXL a publié des clichés de son visage. Méconnaissable, elle demande de l’aide.

En février dernier, TF1 lançait la troisième saison de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. La famille Lebon rejoignait ainsi celle des Santoro, Pellissard, Blois ou encore Gayat. Les téléspectateurs ont alors pu découvrir le quotidien tumultueux de cette mère célibataire et de ses sept enfants ! Mais en ce mardi 20 juillet, les nouvelles ne sont pas bonnes. En effet, la maman s’est confiée au sujet d’un problème de santé dont elle est victime. Sur Instagram, elle partage donc plusieurs clichés de son visage boursouflé et de ses yeux rougis.

"Désolée, je ne veux pas vous effrayer avec ma tête.Je ne sais pas si c’est vraiment une allergie au soleil mais j’ai les yeux boursouflés et rougis, des plaques sur le corps et des démangeaisons. Pas bon de vieillir pour mon cas". Des symptômes qui inquiètent la mère de famille, qui demande alors de l’aide à ses abonnés :"Demain on va aller chez le docteur pour des médicaments anti-démangeaisons… Moi qui prône les soins naturels, là je sèche ! Qui connaît des remèdes naturels ??? Bon courage à ceux qui en ont besoin. Merci d’avance".

"Vous avez été choquée de quelque chose"

Mais certains de ses fans, alertés par la demande de Cindy Lebon, lui ont alors proposé des remèdes quelque peu étonnants. Par exemple, une de ses abonnés lui conseille d’aller voir un rebouteux "qui enlève le feu". Ou encore, la maman devrait consulter un professionnel pour "arranger son mental. Peut-être que vous devez soigner votre cerveau encombré de douleurs passagères. Vous avez été choquée de quelque chose".  Des commentaires assez alarmistes. Une consultation chez le médecin devrait certainement l’aider davantage. Surtout que la maman doit toujours être au top de sa forme pour gérer ses sept enfants, toute seule. Très active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager son quotidien avec tous ses bambins, qui font son bonheur.

Source: Lire L’Article Complet