Depuis le 16 août 2021, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de nouvelles familles dans l’émission "Familles nombreuses : la vie en XLL". C’est notamment le cas avec la famille Tondu qui vit dans un endroit pour le moins paradisiaque.
La famille Tondu n’est pas en vacances et pourtant elle vie dans un lieu où de nombreuses personnes se pressent pour passer quelques jours de repos. En effet, dans Familles nombreuses : la vie au soelil, depuis lundi 16 août 2021, les téléspectateurs ont pu découvrir le quotidien de six nouvelles familles dont la famille Tondu. Avec leurs cinq enfants, Sabrina et Jonathan ont décidé de tout quitter il y a un peu plus de cinq ans pour tenter leur chance sur l’île de la Réunion. Depuis la jolie tribu s’est agrandie de deux enfants. Ils sont donc aujourd’hui neuf à vivre "au rythme des plaisirs qu’une vie insulaire peut offrir !", rapporte le communiqué de presse de l’émission. Avec un budget serré, ces parents se sont donnés comme mission d’offrir une vie de rêve à leurs enfants, et ils semblent plutôt bie réussir.
Malgré quelques galères et la distance avec la famille, la famille Tondu ne regrette pas son choix. Dans un extrait de l’émission, le père de famille, Jonathan a confié à sa femme : "T’imagines il y a cinq ans ? C’était le bord de la Loire, là, c’est le bord du lagon". De son côté, Sabrina a expliqué : "On vient tous les deux pourtant de milieux modestes, ça n’a pas empêché qu’on arrive à réaliser ce rêve et à offrir ce cadre de vie à nos enfants. Franchement, on peut être fiers de nous. Partir vivre à 9 000 kilomètres avec notre famille nombreuse, c’est vrai que c’est un projet qui peut paraître fou. En même temps, on n’a qu’une vie en fait, et il vaut mieux avoir des remords plutôt que des regrets. Notre coeur aujourd’hui, il est ici et c’est sans regret ! On pourrait pas rêver mieux !"
Sur qu’elle chaîne est diffusée Familles nombreuses ?
Dans la nouvelle saison de l’émission diffusée sur TF1, les téléspectateurs vont notamment pouvoir suivre le parcours hors du commun de familles qui ont tout quitté pour vivre une aventure complètement folle.
Source: Lire L’Article Complet