Face a Jean Imbert dans "Clique", Laure Boulleau se lâche : "c'est l'homme le plus beau de la Terre"

Ce jeudi 1er juin, Laure Boulleau et Jean Imbert étaient les invités de Mouloud Achour dans "Clique". Le duo est venu faire la promotion du documentaire "Aventures d’Arabie", disponible sur Canal+. Au cours de son entretien, l’ex-footballeuse et chroniqueuse du Canal Football Club, a dévoilé l’identité de l’homme sur lequel elle craque complètement.


Un nouveau voyage pour Laure Boulleau après le dernier au Maroc. Cette fois-ci, c’est du côté de l’Arabie saoudite qu’elle a posé ses valises dans le cadre du reportage « Aventures d’Arabie ». Un projet mené par le cinéaste Antonin Broutard avec, au programme, une série de rencontres et un itinéraire autour de deux thématiques : le sport, et la gastronomie. Car oui, l’ex-joueuse du PSG ne s’est pas rendue seule en Arabie et a été accompagnée par le chef du Plaza Athénée, Jean Imbert.

Les deux ont d’ailleurs été invités par Mouloud Achour ce jeudi 1er juin dans « Clique ». Afin de faire la promotion de ce reportage d’ores et déjà disponible sur Canal + et MyCanal. Si le duo a pu évoquer leur voyage qu’ils ne sont pas près d’oublier, l’animateur a tout de même voulu en savoir plus sur ses invités. Et notamment sur leurs secrets ou plutôt, le « truc le plus honteux » qu’ils cachent.

À voir également : Laure Boulleau (Vice Championne de foot 12-16) : Ses indispensables mode/beauté !

Laure Boulleau, totalement sous le charme de…

L’occasion pour la consultante sportive et acolyte d’Hervé Mathoux dans le « Canal Football Club », de faire quelques révélations. Sans la moindre hésitation, l’athlète de 36 ans a confié être « abonnée à un des comptes fans de Brad Pitt » sur Instagram. De quoi faire plaisir à Mouloud Achour. Ce dernier s’est en effet amusé : « Il regarde l’émission, il va kiffer ».

De quoi faire sourire Laure Boulleau qui ne s’est pas montrée avare en termes de compliments. « C’est une œuvre d’art ce mec sans déconner », avoue-t-elle chamboulée rien qu’en y pensant avant de poursuivre : « C’est vrai que ça me détend de le regarder. En plus il est tellement beau ! J’ai toujours aimé ses films. J’aime bien tout me remémorer. Ils mettent tous les films qu’il a faits. J’ai tout regardé. Et comme il est carrément trop beau gosse, ça me détend. Il n’y a personne plus beau que lui. C’est l’homme le plus beau de la Terre« . En espérant que son actuel compagnon ne le prenne pas mal et ne soit pas jaloux…

R.F

Source: Lire L’Article Complet