Ce jeudi 1er juin, Laure Boulleau et Jean Imbert étaient les invités de Mouloud Achour dans "Clique". Le duo est venu faire la promotion du documentaire "Aventures d’Arabie", disponible sur Canal+. Au cours de son entretien, l’ex-footballeuse et chroniqueuse du Canal Football Club, a dévoilé l’identité de l’homme sur lequel elle craque complètement.
Un nouveau voyage pour Laure Boulleau après le dernier au Maroc. Cette fois-ci, c’est du côté de l’Arabie saoudite qu’elle a posé ses valises dans le cadre du reportage « Aventures d’Arabie ». Un projet mené par le cinéaste Antonin Broutard avec, au programme, une série de rencontres et un itinéraire autour de deux thématiques : le sport, et la gastronomie. Car oui, l’ex-joueuse du PSG ne s’est pas rendue seule en Arabie et a été accompagnée par le chef du Plaza Athénée, Jean Imbert.
Les deux ont d’ailleurs été invités par Mouloud Achour ce jeudi 1er juin dans « Clique ». Afin de faire la promotion de ce reportage d’ores et déjà disponible sur Canal + et MyCanal. Si le duo a pu évoquer leur voyage qu’ils ne sont pas près d’oublier, l’animateur a tout de même voulu en savoir plus sur ses invités. Et notamment sur leurs secrets ou plutôt, le « truc le plus honteux » qu’ils cachent.
À voir également : Laure Boulleau (Vice Championne de foot 12-16) : Ses indispensables mode/beauté !
Laure Boulleau, totalement sous le charme de…
L’occasion pour la consultante sportive et acolyte d’Hervé Mathoux dans le « Canal Football Club », de faire quelques révélations. Sans la moindre hésitation, l’athlète de 36 ans a confié être « abonnée à un des comptes fans de Brad Pitt » sur Instagram. De quoi faire plaisir à Mouloud Achour. Ce dernier s’est en effet amusé : « Il regarde l’émission, il va kiffer ».
De quoi faire sourire Laure Boulleau qui ne s’est pas montrée avare en termes de compliments. « C’est une œuvre d’art ce mec sans déconner », avoue-t-elle chamboulée rien qu’en y pensant avant de poursuivre : « C’est vrai que ça me détend de le regarder. En plus il est tellement beau ! J’ai toujours aimé ses films. J’aime bien tout me remémorer. Ils mettent tous les films qu’il a faits. J’ai tout regardé. Et comme il est carrément trop beau gosse, ça me détend. Il n’y a personne plus beau que lui. C’est l’homme le plus beau de la Terre« . En espérant que son actuel compagnon ne le prenne pas mal et ne soit pas jaloux…
R.F
Source: Lire L’Article Complet