Dans les colonnes de Télé Star, Joël Bouraïma, plus connu sur le surnom de Coach Joe dans la Star Academy, a été interrogé sur le niveau des élèves de cette nouvelle saison. Il n’a pas hésité à descendre les candidats de la précédente promotion.
Pour la dixième saison de la Star Academy, Joël Bouraïma, alias Coach Joe, a de nouveau accepté, pour la deuxième année, d’endosser le rôle du professeur de sport. Mais il a également une autre mission cette année : il doit veiller à la discipline des candidats au sein du château et à ce qu’ils vivent bien ensemble et qu’ils soient épanouis.Ainsi, c’est l’oreille attentive à qui les académiciens peuvent se confier. Mais ils peuvent aussi se faire remonter les bretelles par Coach Joe lorsqu’il estime que les candidats ne donnent pas tout ce qu’ils ont.
Dans les colonnes de Télé Star, dont l’interview sera à retrouver en intégralité dans les kiosques, dès le 4 décembre 2023, il a été interrogé sur le niveau de ses nouveaux élèves. "Sans vouloir forcément la comparer à la précédente, celle-ci a plus envie d’apprendre. Les élèves ont peut-être tiré des leçons de ce qu’ils ont dans l’émission l’an dernier", a-t-il ainsi déclaré, en taclant au passage les élèves de la saison 9 de la Star Academy.Concernant son nouveau rôle auprès des élèves de la plus célèbre académie de France, Joël Bouraïma a expliqué qu’il devait agir sur leur mental afin qu’ils restent motivés.
Source: Lire L’Article Complet