Moundir aurait-il été évincé de sa propre émission à cause de Magali Berdah ? C’est LA rumeur qui court depuis que l’animateur a annoncé qu’il ne présenterait plus le fameux programme de W9 : "Moundir & Les apprentis aventuriers". La fondatrice de l’agence Shauna Events a donc décidé de rétablir la vérité…
À la surprise générale, Moundir annonce ce mardi 21 janvier, qu’il ne sera plus aux commandes de l’emblématique programme de W9 « Moundir & les apprentis aventuriers ». L’ex-aventurier de Koh Lanta s’est en effet emparé de son compte Instagram il y a quelques heures pour faire une déclaration solennelle : « Voilà les amis, une page faite de belles rencontres et de moments inoubliables se tourne. Ce fut une aventure extraordinaire que j’ai partagée avec vous, chers fidèles des apprentis aventuriers, je vous adresse du fond du cœur un immense merci ! Ce fut également une aventure personnelle lumineuse et inspirante, j’ai vécu quatre années magnifiques à observer, comprendre, apprendre et aimer un métier qui me passionne tellement » a-t-il écrit avant de remercier tous ceux qui ont participé à la production et à la réalisation de l’émission.
Évincé à cause de Magali Berdah ?
Pour quelles raisons Moundir aurait-il été évincé de l’émission qui porte son propre nom ? Selon certains internautes, c’est Magali Berdah qui serait à l’origine du départ de Moundir ! Il y a quelques jours, la fondatrice de l’agence Shauna Events et l’animateur sont en effet entrés en conflits après que ce dernier ait osé critiquer l’enrichissement des candidats de téléréalité à Dubaï. Furieuse de voir Moundir critiquer ouvertement ses petits poulains, Magali Berdah n’aurait pas hésité à faire pression au sein de la direction de Banijay, la société de production de « Moundir & Les apprentis aventuriers » mais aussi « Marseillais » pour faire virer Moundir. Pour rappel, le groupe Banijay fait désormais partie du capital de la société Shauna Events, ce qui explique les relations proches entre Magali Berdah et les dirigeants du groupe.
Sous le texte publié par Moundir, une internaute a donc lancé : « C’est de la faute à Berdah ça c’est sûr ». Ce à quoi d’autres ont répondu : « C’est sur car cette femme fait partie d une mafia elle a du pouvoir.. mais un jour les gens se réveilleront j’espère », « Tu as parfaitement raison concernant Magali Berdah entièrement d’accord avec toi ».
D’autres écrivent aussi : « C’est la faute à Derdah elle a du passer un appel ce diable courage Moundir ne t’inquiète pas la vie te réserve plein de bonne choses ».
Magali Berdah se défend
Contactée par la rédaction, Magali Berdah a nié les faits qui lui sont reprochés et s’est défendue avec un message simple et efficace : « Malgré le clash qui nous a opposés il y a quelques jours, je n’ai jamais interféré dans la vie professionnelle de Moundir. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. »
ES
Source: Lire L’Article Complet