Exclu Public : gros incident sur le tournage du nouveau jeu de M6, Hélène Ségara et Diane Leyre quittent le plateau !

Ce lundi 31 juillet 2023, M6 sort des cartons un numéro de son jeu "Qui peut nous battre ?" tourné il y a plus d’un an et demi. Selon nos informations exclusives, un incident a eu lieu sur le tournage, poussant la production à intervenir. On vous dit tout !

Ce lundi 31 juillet 2023 en prime sur M6, ne vous étonnez pas si vous voyez Diane Leyre porter l’écharpe de Miss France : le numéro de Qui peut nous battre ? diffusé est bel et bien inédit ! Tournée le 22 mars 2022, cette émission avait été mise sous cloche par M6 en raison d’un important incident qui avait pénalisé le tournage pendant près d’une heure. Un problème tel qu’il a conduit deux invitées à rendre le micro et à quitter le tournage en cours de route, sans attendre la finale.

En effet, selon nos informations, l’une des six personnalités (Thierry Lhermitte, Diane Leyre, Jeanfi Janssens, Caroline Vigneaux, Hélène Ségara et Eric Antoine lui-même) a délibérément triché, à la vue de toutes les personnes présentes dans le public. Un important clash a opposé la célébrité prise en flagrant délit et les spectateurs, lesquels ont exigé que la bonne réponse lui soit refusée. L’invité a pendant plusieurs minutes refusé de reconnaître son forfait, avant d’abdiquer, en reconnaissant avoir triché « parce que c’est pour une association ».

A voir également : Hélène Ségara : 20 ans de mariage qui viennent de voler en éclat ?

Une fausse séquence a été remontée

Les spectateurs jouant quant à eux pour leur propre compte et non pour une association, difficile de leur faire avaler la couleuvre… La colère n’est pas passée, et le clash s’est poursuivi pendant plusieurs longues minutes. La production de Qui peut nous battre ? n’a eu d’autre choix que d’intervenir, et a contraint la célébrité à modifier sa réponse sur l’ardoise, afin de créer une nouvelle séquence, biaisée. Cette dernière, bon gré mal gré, a accepté. A l’antenne donc, vous ne verrez (presque) rien, hormis la disparition de Diane Leyre et Hélène Ségara. En effet, à l’issue de cette question, les deux invitées n’apparaîtront plus à l’écran. Et pour cause : agacées par le tournage et par le comportement de leur homologue, elles ont décidé de rendre leur micro en plein tournage ! Ambiance…

Toute reproduction interdite sans la mention « Public »

C.G

Source: Lire L’Article Complet