EXCLU. Maurine (MAPR 7) : "Mon ex n’a jamais avoué"

Candidate de cette saison de Mariés au premier regard, Maurine a accepté de se livrer dans les colonnes de votre magazine Télé Star – en kiosque ce lundi 22 mai. Elle revient notamment sur sa dernière histoire d’amour douloureuse.

C’est une aventure qui l’a changée. Qui lui a permis de grandir et de mieux se connaître. Professeure d’espagnol de 31 ans, Maurine a accepté de se jeter dans le vide en participant à la septième édition de Mariés au premier regard sur M6. Une expérience qu’elle ne regrette en aucun cas. "Tout le processus de Mariés au premier regard est une telle introspection que cela permet de mettre des mots sur les maux passés. Grâce à cette expérience, je sais mieux aujourd’hui, à 31 ans, qui je suis et ce vers quoi je veux aller", nous explique-t-elle dans les colonnes de votre magazine Télé Star – à retrouver en kiosque dès ce lundi 22 mai. Ses blessures passées viennent notamment de sa dernière histoire d’amour.

Face aux caméras de M6, la ravissante jeune femme aux yeux bleus dévoile avoir été trahie par "quelqu’un qui avait une double vie pendant pratiquement deux ans". Une idylle sur laquelle Maurine est revenue pour nous. "Quand je commence une histoire, au bout de plusieurs mois, j’y crois, j’y mets de la confiance et de l’espoir. Et je suis incapable de faire du mal à quelqu’un intentionnellement", nous détaille-t-elle. Sauf que l’homme avec qui elle était n’était pas aussi bienveillant. Manipulateur, il jouait sur plusieurs tableaux en même temps, quitte à faire souffrir. "J’ai découvert au fil du temps que mon ex avait une autre relation en parallèle", confirme-t-elle. Pire encore, il a refusé de lui dire la vérité. "Même quand je lui ai mis, à l’époque, les preuves sous les yeux, il n’a jamais avoué…", déplore-t-elle.

Source: Lire L’Article Complet