Dans un entretien accordé dans nos colonnes ce lundi 6 juin, Cyndie, candidate de cette sixième saison de Mariés au premier regard, a accepté de livres quelques confidences. La jeune femme est notamment revenue sur son aventure avec son mari Jauffrey, le montage et les critiques auxquelles ils peuvent parfois faire face.
Un véritable conte de fées. Il y a quelques semaines, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir Cyndie, une jolie esthéticienne de 33 ans, dans l’émission Mariés au premier regard. Pour son mariage, les experts du programme lui ont trouvé Jauffrey, un charmant entraîneur de natation et ancien nageur de haut niveau de 39 ans, avec lequel elle est compatible à 76%.
Dès l’arrivée à la cérémonie, le coup de foudre a été immédiat pour Cyndie, vêtue de sa sublime robe blanche. "Quand je l’ai aperçu de loin, j’ai vu qu’il était grand, brun et barbu, comme je le souhaitais. Il cochait toutes les cas", a confié la jeune femme dans un entretien accordé à Télé Star, avant d’ajouter : "Ensuite, je l’ai trouvé très respectueux quand il m’a fait le baisemain. C’était un ensemble, il m’a plus autant intérieurement qu’extérieurement."
Les deux tourtereaux sont ensuite immédiatement apparus complices. Lors du dîner de mariage, la belle brune s’est également très bien entendue avec les amis de son chéri, notamment les deux nageurs olympiques, Frédérick Bousquet et Florent Manaudou. Après le mariage, Cyndie et Jauffrey se sont envolés direction l’île des Canaries pour leur lune de miel. Peut-être le début d’une très belle histoire d’amour.
Cyndie : "Rien ne justifie le déferlement de haine"
Mais depuis le début de la diffusion de l’émission, plusieurs candidats se sont plaints du montage réalisé par M6, et estiment qu’il ne restitue pas exactement les personnes qu’elles sont et ce qu’il s’est passé durant le tournage. Un constat que ne partage pas Cyndie. "Pour le moment, ça reflète parfaitement qui je suis et ce que j’avais perçu de Jauffrey", a indiqué la jeune femme dans nos colonnes, qui en a également profité pour réagir aux critiques dont peuvent faire parfois l’objet certains participants du programme : "Je peux comprendre ou entendre qu’il y ait certaines choses qui, sorties de leur contexte, puissent être mal interprétées. Mais rien ne justifie le déferlement de haine. Il faut se mettre à la place des gens et ne pas oublier que nos proche et nous restons des personnes avec des coeurs."
Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 6 juin
Source: Lire L’Article Complet