Dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé lundi 11 novembre sur M6, Lionel, l’un des prétendants de Sandrine, l’éleveuse de chiens originaire de Marseille, va fondre en larmes au moment de révéler les sentiments qu’il a pour elle.
Attention, séquence émotion à venir dans L’amour est dans le pré ! Lundi 11 novembre, M6 diffusera un nouvel épisode de l’émission présentée par Karine Le Marchand dans lequel les téléspectateurs pourront suivre la suite des séjours pour Didier, Laurent, Yves, François le Bourguignon, Jean-Michel et Sandrine. Et chez l’éleveuse canin vivant en région marseillaise, l’ambiance va un peu tourner au vinaigre.
⋙ L’amour est dans le pré : les prétendants de Sandrine rament et amusent les internautes (VIDEO)
Jusqu’à maintenant, la jeune femme de 33 ans vivait l’aventure plutôt sereinement, entourée par ses prétendants, Lionel, Julien et Yannick. Les trois hommes, très différents, ont tant bien que mal tenté d’attirer l’attention de Sandrine, mais dans l’épisode de lundi, ils vont quelque peu perdre patience. Dans l’extrait que vous pouvez découvrir en exclusivité dans la vidéo ci-dessus, Lionel, le plus entreprenant des trois, va notamment faire tomber l’armure. Celui qui habituellement se plaît à jouer les gros durs va avoir bien du mal à retenir ses larmes au moment de révéler ses sentiments à Sandrine. Ce cri du cœur va-t-il faire chavirer celui de la jeune femme ? Réponse lundi prochain sur M6 !
⋙ L’amour est dans le pré : les internautes choqués que Sandrine fasse dormir ses prétendants dans une tente
Source: Lire L’Article Complet