"Je suis un papa qui cadre et qui éduque". En interview avec Télé Star, Jeff Panacloc se livre à de rares confidences sur ses filles Rose (4 ans) et Alice (2 ans). Confessions sans détour du célèbre ventriloque.
Jeff Panacloc s’apprête à sillonner la France avec son nouveau spectacle depuis le 28 septembre dernier. Après Meaux et Paris, le ventriloque découvert dans Le Plus Grand Cabaret du monde visitera l’année prochaine Lille, Strasbourg, Rennes, Nantes… Une tournée nationale placée sous le signe de l’humour corrosif puisqu’y sont abordés des thèmes au coeur de l’actualité : féminisme, féminicide, handicap, tolérance, etc. Jeff Panacloc sera accompagné de sa nouvelle famille : Le Covid dit "Michel Variant", Jean-Louche, fils du célèbre Jean-Marc et son plus grand fan Christian, ainsi que Jacky, superstar de ce troisième spectacle à découvrir sur TF1 le 23 décembre prochain à partir de 21h10.
Ce nouveau seul en scène, Jeff Panacloc le consacre aussi à ses deux filles, Rose et Alice. Ont-elles cependant le droit de voir les spectacles de leur père ? "Si la question est : est-ce que j’assume le côté un peu graveleux par rapport à elle, je réponds ‘oui’, parce que c’est un travail". Interrogé par Télé Star, l’humoriste certifie que ses filles peuvent regarder le fruit de son dur labeur. "Rose est fan de la chanson de Jacky, qui n’est pas un modèle d’élégance", confie Jeff Panacloc. La clé pour ouvrir son monde à ce très jeune public ? "Expliquer les choses". Le ventriloque s’explique : "Mes filles savent que je fais rire sur scène mais cela n’empêche pas que je suis un papa qui cadre et qui éduque."
Source: Lire L’Article Complet