EXCLU. "Il le sait, on en a parlé" : ce contrat qu’Amandine Pellissard pourrait signer avec Cyril Hanouna

Amandine Pellissard s’est confiée dans les colonnes de Tele Star, dont l’intégralité de l’entretien est à découvrir le lundi 3 octobre 2022, au sujet d’un contrat qu’elle pourrait signer avec Cyril Hanouna.

Rendue célèbre grâce à sa participation dans le programme Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard serait prête à se lancer dans de nouvelles aventures. A l’occasion d’un entretien pour Télé Star, disponible dans son intégralité à partir du lundi 3 octobre, la mère de famille a en effet confié avoir évoqué un contrat avec Cyril Hanouna. Une façon aussi de pouvoir envisager l’avenir plus sereinement, si un jour, l’émission de TF1 venait à s’arrêter. "Comme on dit avec mon mari, si demain l’émission s’arrête, ce n’est pas grave du tout. On a toujours su rebondir. D’autant plus qu’on a un peu anticipé les choses", explique-t-elle, avant de révéler son projet.

En effet, Amandine Pellisard a de la suite dans les idées : "J’aimerais beaucoup m’essayer en tant que chroniqueuse chez Cyril Hanouna. Il le sait, on en a parlé. C’est vraiment quelque chose qui me correspondrait, il n’y pas de profil comme le mien dans TPMP et je représente une très large partie de la population qui n’est pas représentée dans ce talk-show", lâche-t-elle. Ainsi, il se pourrait bien que les téléspectateurs retrouvent Amandine Pellissard dans Touche pas à mon poste, dès la rentrée prochaine.

Amandine Pellisard se confie sur l’impact de sa notoriété sur ses enfants

A l’occasion de cet entretien, la mère de famille est également revenue sur la sur-exposition de ses enfants à la télévision. "C’était notre inquiétude parce que les enfants ne sont pas tendres. A l’école, ils sont nature-peinture, ils ne s’en parlent pas. Ils sont plutôt ravis, ça les amuse. Toute la famille prend ça pour une chance, ça améliore notre vie, nos revenus, moi qui pensais en baver toute ma vie", confie -t-elle avant de lister les côtés négatifs de cette notoriété : "Mais à ma grande surprise on attire beaucoup de haine, principalement de mères de famille. Ce sont les plus rageuses. Certaines sont jalouses et ont besoin de nous mettre la tête sous l’eau".

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 3 octobre

Source: Lire L’Article Complet