Toujours en lice dans l’émission Koh-Lanta : Le Totem maudit, diffusée chaque mardi en prime time sur TF1, François a accordé une interview exclusive au magazine Télé Star, en kiosque à partir du lundi 25 avril 2022.
Lancée sur l’antenne de TF1 seulement quelques mois après la diffusion de la précédente saison All-Stars célébrant les 20 ans de l’émission, qui s’est terminée dans la controverse et sans aucun vainqueur proclamé, à cause des accusations de triche visant certains aventuriers, Koh-Lanta : Le Totem maudit est arrivée à la moitié de sa diffusion mardi 19 avril 2022 sur la première chaîne. Ce soir-là, TF1 a diffusé la première partie de la réunification des deux tribus, tandis que la seconde partie de cet épisode, riche en rebondissements, sera programmée mardi 26 avril 2022 en prime time.
À cette occasion le magazine Télé Star s’est entretenu en exclusivité avec l’un des leaders de l’équipe des Rouges, François, au cours d’une interview qui sera disponible en kiosque à partir du lundi 25 avril 2022. "Pour l’instant, je me dis que tout peut arriver. Tout peut basculer en un clin d’œil et je peux me retrouver en difficulté après la réunification. À ce stade, je me sens proche d’Ambre, Louana et Nicolas chez les Rouges, tous ex-Verts", a indiqué celui qui exerce la profession de Pompier dans son quotidien en France. François s’est ensuite confié au sujet de ses atouts et de ses faiblesses.
François (Koh-Lanta, Le Totem Maudit) : "Koh-Lanta, c’est un peu un retour en enfance"
"J’ai un caractère assez facile, s’entendre avec moi n’est pas très compliqué. Mais j’ai tendance à être trop gentil et à ne pas voir venir les coups", a avoué le candidat. Par la suite, l’aventurier a expliqué les raisons pour lesquelles il avait décidé de participer à Koh-Lanta. "J’aime les défis et dépasser mes limites. Quand j’étais petit, j’allais camper avec mes cousins, mon oncle. J’étais scout. J’ai appris à chasser, à pêcher. Koh-Lanta, c’est un peu un retour en enfance. Je voulais revivre ces aventures avec des gens que je ne connaissais pas dans un contexte incroyable. Ce sont mes Sophie, ma chérie et ma sœur, qui m’ont d’ailleurs poussé à candidater", a révélé François.
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 25 avril 2022.
Source: Lire L’Article Complet