Dimanche se déroulait l’Eurovision Junior en Pologne. La France est arrivée en cinquième position…
Dimanche se déroulait la 17ème édition de l’Eurovision Junior à Gilwice en Pologne, diffusée en France sur France 2. C’est la jeune Carla, 14 ans, qui a représenté l’Hexagone avec sa chanson Bim Bam, succédant ainsi à Angelina, qui était arrivée deuxième lors de l’édition 2018.
Carla est arrivée cinquième de la compétition, avec 169 points. L’ancienne finaliste de The Voice Kids est arrivée sixième après les votes des jurys (85 points) et troisième avec les votes des téléspectateurs (84 points).
À lire également
TPMP: Dadju prêt à représenter la France à l’Eurovision ?
C’est la Pologne qui a remporté à nouveau la compétition, pour la deuxième année consécutive. Le pays était représenté par Viki Gabor et son titre Superhero. Le Kazakhstan et l’Espagne se trouvent respectivement à la deuxième et à la troisième position.
« Un énorme merci à vous tous pour votre soutien et votre mobilisation. Je suis tellement touchée et émue de tous les messages d’encouragement que j’ai reçu … je suis fière d’avoir été votre représentante... » a réagi Carla sur son compte Instagram.
You will miss me very much I love you with all my heart
Une publication partagée par Carla Officiel (@carlamusicoff) le 24 Nov. 2019 à 8 :51 PST
M-C. C
Source: Lire L’Article Complet