"Et si on se rencontrait" (M6) : une nouvelle candidate choque après avoir abusé des filtres, la toile s'enflamme

Un nouvel épisode de l’émission "Et si on se rencontrait" était diffusé ce lundi 16 mai 2022. Encore une fois, une participante au programme phare de la chaîne M6, a fait le buzz sur les réseaux sociaux après être apparue bien différente de ses photos…

Ce lundi 16 mai 2022, M6 diffusait un nouvel épisode inédit de l’émission « Et si on se rencontrait ». Le concept est simple, des inconnus qui entretiennent des relations virtuelles depuis plusieurs semaines, mois ou années, acceptent de se rencontrer « en vrai », dans un bel hôtel. Si le courant passe bien, ils peuvent alors décider d’y passer le week-end ensemble pour démarrer une relation.

Cette saison, de nombreux profils et notamment des femmes ont fait le buzz, après avoir partagé durant la relation virtuelle, de jolies photos retouchées ou « filtrées ». En découvrant leur apparence sans la magie des filtres et des retouches, les hommes venus pour les rencontrer ont déchanté… tout comme les internautes qui n’ont pas hésité à faire part de leur choc.

Ce lundi 16 mai 2022, c’est une jeune femme prénommée Shanna qui s’est retrouvée au cœur de tous les commentaires sur Twitter, car elle aussi avait abusé des filtres durant la relation virtuelle. En la découvrant, Lenny, l’homme avec qui elle discutait depuis deux ans et demi, a d’abord été surpris par sa taille, n’hésitant pas à la taquiner et à la qualifier de « petite canette ». Malgré l’abus de filtres, le jeune homme a assuré que la jolie brune était très mignonne.

Bien heureusement, malgré un autre petit mensonge de la jeune femme qui avait mis en pause leur relation virtuelle pour renouer avec son ex, les deux jeunes gens ont décidé de se donner une chance…

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet