Eric (Les 12 Coups de midi) : quel est le métier du Maître de midi ?

Confiné, lui aussi, Jean-Luc Reichmann nous a accordé une interview dans laquelle il nous explique qu’Eric, maître de midi depuis novembre dernier, a conservé son métier.

Maître de midi des 12 coups de midi depuis le 21 novembre dernier, Eric ne semble pas vouloir quitter le programme animé par Jean-Luc Reichmann. En effet, dans quelques jours, le Breton, qui paraît imbattable, pourrait dépasser Paul et ravir à ce dernier la seconde place du classement, en termes de participations. Avec moins de cinquante victoires d’écart avec Christian Quesada, Eric, qui s’est récemment confié à Télé Star, pourrait même le rattraper, à la sortie du confinement, et effacer ainsi des archives celui qui a été condamné à trois ans de prison ferme pour corruption de mineures et détention et diffusion d’images à caractère pédopornographique.

Dans les colonnes de Télé Star, en kiosques ce lundi 13 avril, Jean-Luc Reichmann se confie sur son champion dont il salue la générosité et la bienveillance. "D’ailleurs, je vois qu’il veut parfois souffler les réponses aux autres. Et puis, il a conservé son boulot [il est dessinateur-projeteur dans un bureau d’études de Lorient, NDLR]. La seule différence, c’est que maintenant, il roule dans une voiture plus grosse que celle de son patron, parce qu’il l’a gagnée grâce à l’émission", explique l’animateur des 12 coups de midi.

Une diffusion des 12 coups de midi possible jusqu’à la fin du mois d’avril

Jean-Luc Reichmann profite également de cette interview pour nous expliquer que jusqu’à la fin du mois d’avril, TF1 est en mesure de diffuser les émissions enregistrées avant le confinement. L’animateur, qui ne souhaite pas "rompre le lien avec les fidèles de l’émission", réfléchit à des solutions pour pouvoir continuer la diffusion des 12 coups de midi malgré les mesures mises en places. "On réfléchit à un aménagement sans public, on peut travailler en équipe réduite. Ce que l’on n’a pas encore résolu, c’est comment faire venir les candidats", nous indique-t-il.

Source: Lire L’Article Complet