En pleine crise du Covid-19, Roger Federer et Rafael Nadal ont voulu partager un moment ensemble sur Instagram. En difficulté pour se connecter en live, les deux joueurs de tennis ont beaucoup amusé les internautes mais aussi d’autres joueurs du circuit.
Ce sont deux monstres du tennis mondial. À eux deux, Roger Federer et Rafael Nadal comptabilisent 39 titres du Grand Chelem, avec respectivement 20 et 19 trophées soulevés. Ils sont tout simplement les deux joueurs les plus sacrés de l’histoire dans cette prestigieuse catégorie de tournois. Si leur rivalité sur les terrains est devenue l’une des marquantes du sport, ils n’en restent pas moins de vrais amis en dehors des courts.
À lire également
Covid-19 – En pleine crise mondiale, Roger Federer et Lionel Messi font des dons XXL
Alors que le monde fait face à la crise du Covid-19, Roger Federer et Rafael Nadal ont voulu offrir aux fans de tennis un bon moment sur Instagram. Les deux joueurs se sont donnés rendez-vous sur le réseau social, afin d’échanger en direct et en vidéo. Sur le papier, rien de bien compliqué. Pourtant, ils ont eu toutes les peines du monde à se retrouver connectés. Rafael Nadal ne savait visiblement pas comment s’y prendre pour lancer une conversation vidéo avec le Suisse, et a même dû demander de l’aider pour y parvenir. Une fois connectés, les deux hommes se sont amusés de la situation avant de prendre respectivement de leurs nouvelles.
Best moment in the history of Instagram lives! pic.twitter.com/6fQ9dq6tJb
Les galères des deux joueurs ont beaucoup amusé les internautes, mais aussi d’autres personnalités du tennis. Andy Murray n’a pas hésité à chambrer Rafa : « C’est brillant. Il peut gagner 52 Roland-Garros mais ne maîtrise pas Instagram« .
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet