Pio Marmaï était invité sur le plateau d’En Aparté ce jeudi 3 novembre. Mais vers la fin de l’émission, alors que Nathalie Lévy avait demandé à son invité de faire du vélo d’appartement, ce dernier a malencontreusement détérioré le matériel …
Une belle boulette. Le 9 novembre prochain, Pio Marmaï sera à l’affiche de Pétaouchnock, une comédie dans laquelle on retrouve également Camille Chamoux. Et pour ce film, le comédien n’a pas hésité à donner de sa personne lors du tournage, comme il l’a révélé sur le plateau de Quotidien. "J’ai sauté au-dessus d’un arbre où il y avait un tout petit pique et en fait, c’était un rasoir qui m’a ouvert tout le mollet. 30 points de suture", a-t-il confié, alors que Camille Chamoux a précisé que tout le monde pensait qu’il était en train de jouer.
Et ce jeudi 3 novembre, Pio Marmaï était présent sur le plateau d’En Aparté, sur Canal+, pour continuer d’assurer la promotion du film. Et en fin d’émission, Nathalie Lévy a souhaité proposer un petit défi à son invité. "Je sais que vous êtes un grand sportif entre 6h15 et 7h15 le matin à peu près", a lancé l’animatrice avant de diriger le comédien vers un vélo d’appartement installé dans le studio. Pio Marmaï s’est alors installé sur l’engin, et a commencé à pédaler au son de la chanson Hey Ho! Let’s Go, des Ramones, l’un de ses groupes préférés.
Source: Lire L’Article Complet