Ce samedi 29 octobre, sur le plateau de “TPMP People” sur C8, les chroniqueurs se sont enflammés sur le tarif demandés par certains people pour offrir des prestations. La reine du shopping de M6 est arrivée sur le tapis…
L’un des thèmes du jour sur le plateau de “TPMP People” a déclenché, une nouvelle fois, de vives réactions de la part des chroniqueurs qui, décidément, ne sont jamais d’accord ! En toute franchise, en parlant de ce que le jargon médiatique appelle des “ménages”, entendez des rémunérations accordées à des personnalités pour certaines prestations, Matthieu Delormeau a confié avoir longtemps fait le tour de France des discothèques pour toucher quelques milliers d’euros. Ses acolytes Michel Maire et Benoit Dubois, qui l’ont souvent accompagné dans ces petites virées, acquiescent sans problème. Même Ayem Nour avoue que, “du temps de sa splendeur, à la sortie de Secret Story”, elle a bénéficié de nombreuses offres, allant, une fois, jusqu’à 8 000 euros, juste pour faire acte de présence dans un endroit branché, en quête de plus de notoriété.
“Cristina Cordula bouffe à tous les rateliers !”
De là est parti le sujet du business des people en règle générale… hommes politiques mais aussi vedettes de la télévision. Cristina Cordula en ligne de mire. “Etes-vous choqués par son offre de relooking à plus de 3 000 euros ?”, annonce le banc-titrage de l’émission. Notre confrère Florian Anselme, chroniqueur du week-end sur TPMP People, affiche la réponse “Oui”, jugeant que la star de M6 abuse de son image et s’en explique ouvertement : “ Quand tu regardes la petite formation, il n’y a qu’un tiers de la formation qui se passe avec elle. Il y a au moins huit heures avec le reste de l’équipe (…) J’ai décrypté son site, il y a un nombre de formations ! C’est délirant ! Pour que finalement elle puisse bouffer à tous les rateliers sur ce créneau-là ! Je l’ai appelé, j’ai voulu en parler avec elle, lui poser des petites questions. Elle m’a répondu mais elle a été odieuse alors que c’était des questions très simples. J’ai voulu échanger avec elle mais elle n’a pas été sympa ! Sa réaction n’était pas celle de quelqu’un qui n’a rien à se reprocher, pas celle de quelqu’un de droit dans ses bottes !” finit par conclure le journaliste. La fin d’une coûteuse querelle de chiffons…
A voir également :
France Viva
Source: Lire L’Article Complet