Alors que la 3e saison de Elite est attendue en mars, la presse espagnole indique que les prochaines saisons feraient appel à de nouveaux personnages.
Va-t-on faire nos adieux à Lu, Valerio, Samuel, Carla, Guzman et les autres après la saison 3 de Elite ? On vous apprenait il y a quelques jours que la série était renouvelée pour des saisons 4 et 5. D’après les informations du média espagnol Fuera de Series, Elite ferait appel à de nouveaux personnages (et donc à d’autres acteurs) pour les prochaines saisons du show. L’intrigue serait elle aussi réinventée, on assisterait donc à une forme de reboot. Les équipes peuvent aussi décider – à l’instar de Skins – de reprendre les visages familiers d’Elite afin de les faire travailler sur une nouvelle histoire. De quoi conserver les acteurs fétiches des spectateurs, tout en leur proposant un nouveau scénario tout frais.
La amistad que no sabías que necesitabas The friendship you didn't know you needed
Une publication partagée par Élite (@elitenetflix) le
Pour l’heure, rien n’a été confirmé de la part de Netflix donc mieux vaut attendre une annonce officielle avant de réagir. Quant à la saison 3 attendue en mars, elle va nous permettre de reprendre là où on nous avait laissés. Carla venait d’avouer à la police que Polo était l’auteur du meurtre de Marina, mais il a finalement été relâché car l’arme du crime a disparu. Sa nouvelle amie l’a aidé à dissimuler le trophée, mais elle attendra probablement quelque chose en retour. Quant à Lu et Valerio, leur relation sera probablement tout aussi controversée. À ce sujet, Jorge Lopez (Valerio), ne sera sûrement pas présent après cette saison 3. Finalement il est peut-être le premier à avoir annoncé ce qui se tramait au sein de la série Elite ?
Source: Lire L’Article Complet