La saison 3 d’Elite sur Netflix a été ponctuée par de nombreux événements. Ces mèmes hilarants résument tout ce qu’on a ressenti devant les nouveaux épisodes. Venez, on va golri.
Si comme nous, vous vous sentez démunis depuis que vous avez terminé la saison 3 d’Elite, rassurez-vous, la série Netflix vous réserve encore de belles surprises. Premièrement, une saison 4 est bel et bien en route, et le créateur ne confirme pas les rumeurs autour du nouveau casting et de la nouvelle intrigue. En prime, on vous a aussi dévoilé l’audition de Danna Paola pour le rôle de Lu (qui sait très bien jouer la peste). Aujourd’hui, on vous résume toute la saison 3 d’Elite sous forme de mèmes hilarants. Et vous risquez de fortement vous reconnaître dans ces mèmes, car on a à peu près tous ressentis les mêmes émotions devant ces passages d’Elite.
On voit notamment un mème montrant Omar raconter à tout le monde qu’Ander était malade, alors qu’il avait promis d’en parler à personne. Une autre image montre l’émotion qu’on a pu ressentir lorsqu’il a enfin dit ce qu’il avait sur le coeur. Délaissé, rejeté par Ander, il s’est tourné vers Malick, avec qui il entretenait une relation charnelle. Passons ensuite à la fin de la saison 3, là où tout se passe réellement. Si Polo se fait tuer par Lu, et qu’on a un peu mal au coeur parce qu’il voulait vraiment se faire pardonner, faut avouer que c’est un beau bat*** quand même.
Par contre, c’est vraiment une injustice que ces couples ne finissent pas ensemble dans la saison 3 d’Elite. Et on pleure beaucoup à cause de ça. Le Carmuel a une grosse base de fans et tous ont été dépités lorsqu’ils ont vu que Carla quittait le pays. Mais bon, rassurez-vous, Samuel viendra lui apporter des macaronis (super réconfortant). Quant à Nadia et Guzmán, on espère que ce dernier fera tout pour rejoindre sa belle à New-York dans la saison prochaine. On ne veut pas les voir séparés une seconde de plus.
Enfin, on finit sur un mème très drôle dont l’image vient du dessin animé Bob L’éponge. Le petit poisson tout triste représente Cayetana, qui revient à la case départ. La jeune femme a refusé que les mères de Polo lui payent son école, donc elle vit désormais avec ses moyens. Elle reprend le travail de sa mère et fait le ménage à Las Encinas au lieu d’y étudier, avec les autres. Supportera-t-elle longtemps ce train de vie modeste ? Pas sûr. Vivement la saison 4 d’Elite.
Source: Lire L’Article Complet