Elise Lucet évitée par les vendeurs ? Elle raconte une drôle d'anecdote (VIDEO)

Élise Lucet était invitée sur le plateau de « C à vous » ce jeudi 23 janvier, afin de présenter le numéro spécial des 30 ans d' »Envoyé Spécial ». La journaliste a raconté une anecdote surprenante : alors qu’elle s’était rendue dans un magasin dans un but totalement privé, elle a eu toutes les peines du monde pour échanger avec les vendeurs.

Ses séquences dans Cash Investigation lui ont forgé une sacrée réputation. Ce jeudi 24 janvier, Élise Lucet était invitée sur la plateau de C à Vous (France 5) afin de présenter le numéro spécial d’Envoyé Spécial (France 2), préparé pour les 30 ans de l’émission. 

À lire également

Angelina Jolie va produire une émission pour aider les jeunes à repérer les fake news

Au cours du dîner en compagnie d’Anne-Elisabeth Lemoine et de ses chroniqueurs, la journaliste a raconté une anecdote assez surprenante. Habituée à interpeller ses interlocuteurs sur le terrain et à poser des questions parfois très directes, elle a vu son image publique lui jouer un sacré tour. « C’est arrivé une fois, mais il ne faut pas non plus exagérer« , alors commencé Elise Lucet provoquant les rires sur le plateau. « En fait, c’était la tablette de ma fille qui était en panne. Je vais donc dans un magasin pour la faire réparer, et je cherche un vendeur désespérément« , explique-t-elle. Cette mission va alors s’avérer beaucoup plus compliquée qu’il n’y parait. 

@EliseLucet, la journaliste la plus influente de 2019. Une anecdote le confirme, elle raconte dans #CàVous pic.twitter.com/D9YUKFsNfN

« Là je vois tous les vendeurs qui se cachent. J’ai mis trois ou quatre minutes à comprendre, je me suis dit ‘qu’est-ce que c’est que ce magasin où les vendeurs filent à l’anglaise ?’. À chaque fois que j’essayais d’approcher quelqu’un, il partait. Au bout d’un quart d’heure, vingt minutes, un vendeur est venu me voir me disant : ‘C’est bon, on a vu que vous n’aviez pas de caméra derrière vous, donc en fait vous venez vraiment pour le problème de votre fille’« , conclut la journaliste. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet