Ce mercredi 5 juillet, M6 présentait sa conférence de presse de rentrée. Entre divers divertissements et fictions, le retour de Thierry Ardisson ou un jeu autour du Club Dorothée, découvrez ce qui vous attend dans les mois à venir.
Une rentrée qui s’annonce chargée. Quelques jours après TF1, c’était au tour de M6 de présenter ses programmes à venir, ce mercredi 5 juillet. Et il y en aura pour tous les goûts. Parmi les grandes nouveautés, on peut citer l’arrivée de Mac Lesggy à la météo afin de donner un éclairage sur des contre-vérités ou expliquer des phénomènes météorologiques, notamment. M6 a également recruté un nouveau visage. Il s’agit de la journaliste de sport Clémentine Sarlat qui sera à la tête d’un magazine durant la Coupe du Monde de rugby qui démarre en septembre prochain. Une arrivée pérenne ? "Aujourd’hui, c’est ponctuel", nous répond Guillaume Charles, le directeur des programmes de M6. Et de s’interroger : "Est-ce que demain, on fera plus de choses ensemble ? Peut-être."
Parmi les divertissements à venir, on peut citer Destination X, un jeu d’aventure dans lequel dix candidats seront enfermés dans un bus aux vitres opaques. Leur objectif ? Deviner le lieu de leur destination. Outre Top Chef, Pékin Express et La route des coffres,Stéphane Rotenberg décroche une nouvelle compétition… de photographies, intitulée La photo parfaite. Six célébrités vont s’opposer au cours de différentes épreuves que ce soit en décor, en sujet ou en type d’appareil, tandis que deux photographes reconnus jugeront leurs œuvres. Pour le premier numéro, ce sont Adriana Karembeu, Denitsa Ikonomova, Michel Sarran, Antoine Duléry, Black M et Alizé Lim qui se prêteront au jeu. Dans Le job de ma vie – présenté par Marie Portolano -, trois anonymes vont tenter un nouveau départ et seront guidés vers un métier censé leur correspondre davantage. A la fin de l’expérience, ils auront le choix entre valider cette reconversion et envoyer leur lettre de démission ou retourner à leur ancienne activité.
Source: Lire L’Article Complet