Doctor Strange 2 : Loki et le TVA seront-ils au casting du film ?

Les personnages de la série Loki pourraient servir de guides au Sorcier Suprême dans Doctor Strange 2 selon une théorie. 

Depuis la fin de la saison 1 de Loki, nombreuses sont les rumeurs évoquant le possible casting de deux personnages de la série Doctor Strange 2. Il s’agit de Mobius et de Sylvie. Ils pourraient ainsi se joindre au Dieu de la Malice, dont la présence a elle aussi fait l’objet de bruits de couloir. Ces spéculations sont-elles vraiment plausibles ? Selon une théorie relayée par le site Inverse, Mobius, Sylvie et Loki seraient d’une aide précieuse pour Stephen Strange en lui racontant les évènements que nous avons pu voir dans la série, ce qui mettrait à la fois le Sorcier Suprême au courant, mais aussi les spectateurs qui n’ont vu que les films. Le trio servirait donc avant tout d’informateur, sachant exactement ce qu’il se passe dans l’univers.

L’idée est bonne, d’autant plus que le Tribunal des Variations Anachroniques est localisé dans une dimension à part, tout en ayant une vision d’ensemble sur absolument tous les évènements qui se sont déroulés dans la chronologie sacrée et plus encore. Par ailleurs, il serait assez logique que Doctor Strange, en sa qualité de Sorcier Suprême, soit au courant de l’existence du TVA et de sa fonction. À cela s’ajoute le fait que Michael Waldron, le scénariste de Doctor Strange 2, n’est autre que le showrunner de Loki, il serait donc simple de réunir les deux univers. Néanmoins, le second opus centré sur Stephen Strange a déjà une affiche bien remplie avec notamment Mordo, l’ancien allié de Strange, et Wanda Maximoff alias Scarlet Witch. Ajouter le TVA et Loki, bien que cela soit logique, pourrait être la goutte de trop.

Source: Lire L’Article Complet