Dix pour cent : la drôle de coïncidence entre la vie personnelle de Thibault de Montalembert (Mathias) et son rôle dans la série

Agent artistique dans la série Dix pour cent, dont la saison 4 inédite a été lancée hier mercredi 21 octobre sur France 2, Thibault de Montalembert a révélé que son propre fils exerçait la profession de son personnage… dans la vraie vie. Un parallèle amusant qu’il voit avec un oeil plein « de fierté et de tendresse ».

La saison 4 de Dix pour cent a débarqué mercredi 21 octobre sur France et ce pour trois soirées. Si vous n’avez pas encore vu les deux premiers épisodes inédits (mis en avant-première sur le site de France.tv), on vous conseille de plonger avec délice dans cette saison 4 des folles aventures d’Andréa, Gabriel, Mathias et Arlette, nos agents de stars préférés ! Une fiction qui fait parfois, souvent même, écho à la réalité ! Lors d’une interview accordée à nos confrères du magazine Télé 7 Jours, l’acteur Thibault de Montalembert a ainsi révélé que son fils Névil était lui-même agent artistique. Un parallèle étonnant avec le rôle interprété par l’acteur dans la série française du service public.

  • What's Up Spécial Fashion Weeks digitales : Best of des 5 meilleures vidéos

    Paris Mode TV (AFP)


  • What's Up Spécial Fashion Weeks digitales : Best of des 5 meilleures vidéos
    Suite à la crise sanitaire mondiale, certaines maisons de mode ont préféré présenter leurs collections sous un format digital.


    Paris Mode TV (AFP)

VIDÉO SUIVANTE

Thibault de Montalembert pourrait-il travailler avec son fils, agent artistique ?

À la question « Prendriez-vous votre propre fils comme agent artistique ? » Thibault de Montalembert, qui imagine déjà un spin-off autour de son personnage, déclare, non sans tendresse : « On se parle boulot et c’est très agréable, car il a un autre regard sur les choses. Ça s’arrête là, d’un commun accord. Quand il était simple assistant de mon agent, Grégory Weill, j’étais le seul de l’écurie dont mon fils ne s’occupait pas ». Ce à quoi il ajoute : « Agent depuis un an, il a désormais ses propres talents, des comédiens de sa génération. Je le vois évoluer avec beaucoup de fierté et de tendresse ». L’acteur qui incarne Mathias dans Dix pour cent évite donc au maximum de mêler vie professionnelle et vie personnelle.

Une saison 4 à ne pas louper !

Si vous êtes déjà un fan inconditionnel du programme, qui a changé de titre avant son arrivée à l’antenne, pas besoin d’avancer d’arguments pour vous convaincre de vous poser devant votre téléviseur. Pour ceux qui hésiteraient encore, sachez qu’outre la présence exceptionnelle de Sigourney Weaver dans l’épisode 5, les deux premiers épisodes seront notamment portés par Charlotte Gainsbourg, Mimie Mathy et Franck Dubosc. Les deux comédiennes ont tourné une scène en février dernier, lors de la 45e Nuit des césars. Franck Dubosc, lui, va jouer avec l’image de son célèbre personnage de la saga Camping, Patrick Chirac. Seront aussi présents lors des soirées suivantes : Jean Reno, Sandrine Kiberlain, José Garcia, dans un épisode inspiré de l’histoire vraie d’un célèbre acteur, Muriel Robin, Valérie Donzelli et même le basketteur Tony Parker ! Un casting royal… à (évidemment) ne pas louper !

Source: Lire L’Article Complet