Dans la première partie du bilan de la quatorzième saison de L’Amour est dans le pré, diffusé le 2 décembre sur M6, Didier a évoqué au côté de sa compagne Isabelle son dépucelage. Et comme il l’avait pressenti, l’agriculteur de 56 ans est devenu accro au sexe.
Dans son portrait diffusé au début de la saison 14 de L’Amour est dans le pré, Didier s’était confié sur son statut de puceau face à Karine Le Marchand et avait pressenti qu’il deviendrait peut-être accro le jour où il découvrira les joies du sexe. Dans la première partie du bilan, diffusée le lundi 2 décembre sur M6, sa future femme Isabelle a confirmé cette prédiction : "Il rattrape le temps perdu." Le couple, qui a échangé des regards complices et tendres face à Karine Le Marchand, s’est confié sur la perte de virginité de l’agriculteur de 56 ans, devenu tout d’un coup timide face à la caméra.
"On ne va pas dire que c’est tous les jours, trois fois par jour", a asséné Didier avec son débit mitraillette. Une version contredite par sa chérie Isabelle car le sexe est devenu très quotidien pour l’agriculteur occitan. "Quand j’arrive à dix heures et demi. S’il n’est pas aux vaches, on fait l’amour pendant une heure", affirme celle qui a fait chavirer son cœur pendant l’aventure L’Amour est dans le pré. Curieuse, Karine Le Marchand a voulu en savoir plus sur leur première fois, qui a eu lieu lors de leur week-end en amoureux en Irlande.
Isabelle : "Il y a eu plusieurs première fois"
Isabelle raconte avec bienveillance : "Il y a eu plusieurs première fois, c’était une mise en confiance. Il était content que je sois patiente et que je ne me pose pas de questions à ce sujet." La postière de 54 ans n’était "pas inquiète" par le manque d’expérience de son amoureux. "Ça s’est fait tout seul." Lors de ce bilan, les téléspectateurs de M6 et Karine Le Marchand ont retrouvé un Didier aux anges et à la silhouette amincie. L’agriculteur de 56 ans a perdu 9 kilos depuis sa rencontre avec Isabelle. "Il est devenu beau gosse", a lancé une Karine Le Marchand bluffée. Son compliment a déstabilisé et fait bafouiller l’un des chouchous de cette saison 14. D’un regard transi pour sa moitié, Isabelle a confirmé.
Fatima, son autre prétendante, affirme qu’il n’était pas puceau
Didier avait réaffirmé à un entretien au quotidien Le Parisien qu’il était bel et bien puceau malgré les dires de son autre prétendante, Fatima, sur le plateau de Touche pas à mon poste. "J’ai déjà discuté avec lui. J’ai demandé si c’était vrai qu’il était puceau, et il m’a dit que non, qu’il a connu des femmes. J’ai demandé pourquoi il a raconté ça, il m’a dit : ‘Je ne sais pas’", avait affirmé la rivale d’Isabelle face à Benjamin Castaldi. Didier avait même lancé un appel à témoins pour retrouver les éventuelles femmes avec qui il aurait soi-disant couché.
Source: Lire L’Article Complet