"Des jeunes roumaines plus fortes que moi" : le magicien Gérard Majax crée un énorme malaise dans C à vous

Ce vendredi 28 octobre, C à Vous avait décidé de mettre les magiciens à l’honneur. Mais Gérard Majax a été à l’initiative d’une petite phrase qui n’a pas du tout été au goût d’Anne-Elisabeth Lemoine. Et cette dernière n’a pas hésité à le lui faire savoir. 

Gros moment de malaise sur le plateau de C à Vous. Ce vendredi 28 octobre, le magicien Gérard Majax a été invité pour animer une soirée spéciale magie en compagnie d’Éric Antoine, Valentine Losseau, Viktor Vincent et Zack & Stan. L’émission a été riche en émotions, entre tours de magie, petites frayeurs pour fêter Halloween. Comme lorsque le duo Zack et Stan a transformé un bonbon en cafard dans la main d’Anne-Elisabeth Lemoine, ce qui lui a causé une peur bleue allant jusqu’à lui faire quitter la table sous le regard hilare de ses chroniqueurs.

Mais ce n’est pas ce qui a le plus choqué la présentatrice de C à Vous. Lors d’une discussion, Mohamed Bouhafsi a demandé à Gérard Majax si la tentation de devenir pickpocket existait lorsque l’on exerçait ce métier. Et le moins que l’on puisse dire est que sa réponse a créé… un gros malaise. "Dans le métro, j’ai essayé mais il y a des jeunes roumaines et d’autres qui étaient plus fortes que moi car elles étaient en bande", a lâché le magicien, provoquant une énorme gêne sur le tableau.

Source: Lire L’Article Complet