Denis Brogniart obligé de se retirer en express : un sordide scandale sexuel a éclaté et lui fait perdre gros !

Ce mercredi 1er juin, le magazine Ici Paris revient sur l’affaire Jacques Bouthier, le PDG d’Assu 2000. Une marque à laquelle est associé l’image de Denis Brogniart… obligé de se retirer en express.

« Il était vraiment considéré comme un gros porc, a déclaré un cadre sur BFM TV. Quand vous croisiez sa route il ne fallait pas être jeune et jolie. Il était incapable de ne pas faire de réflexions lourdes et graveleuses dès qu’il croisait une femme. Ça faisait toujours marrer les sbires autour de lui. » Voici quelques mots sur Jacques Bouthier, le PDG d’Assu 2000, actuellement au cœur d’un sordide scandale sexuel mêlant « viols sur mineurs, traites d’êtres humains et détention d’images pédopornographiques ».

Et que vient faire Denis Brogniart là-dans ? Le célèbre présentateur de « Koh-Lanta » est depuis 2018 en contrat avec la compagnie Assu 2000 dont il est même devenu l’égérie. « Je vous dirai simplement que je gagne très bien ma vie. J’ai beaucoup de chance. C’est un honneur de pouvoir être considéré comme une égérie pour des marques. Je n’en ai pas honte (…) Pour Assu 2000, j’admire le parcours de ce type parti de rien », déclarait Denis Brogniart dans les colonnes du Parisien en décembre 2021, bien avant le scandale.

Aujourd’hui, Denis Brogniart risque gros. En apprenant les faits, il aurait même immédiatement demandé que son image soit utilisée par Assu 2000 selon les informations d’Ici Paris. Nos confrères assurent également que les revenus du présentateur pourraient subir les contrecoups du scandale. Selon le magazine Capital, la société Denis Brogniart Communication a dégagé pour l’année 2016, « un chiffre d’affaires de 656 609 euros et un bénéfice de 268 550 ». Depuis 2016, ces chiffres ont bien dû augmenter au vu de l’ascension du présentateur mais pourraient chuter aussi vite dans les semaines à venir.

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet