C’est la question que se posent les téléspectateurs de Demain nous appartient : le patron de TF1 a donné des éléments de réponse.
Les fans de Demain nous appartient vont devoir encore être un peu patient. Dans une interview accordée au Figaro, Ara Aprikian, le directeur général chargé des contenus du groupe TF1, a donné plus de précisions quant au retour de la série de la Une avec Ingrid Chauvin. La chaîne espère « un retour à l’antenne bien avant septembre. Nous avons du stock et quand les tournages reprendront, nous aurons la capacité de réalimenter la grille assez vite. Encore faut-il qu’ils puissent reprendre », explique Ara Aprikian qui promet « une rentrée ambitieuse à partir du mois de septembre » avec une nouvelle saison de Koh-Lanta pour le mois de septembre et le retour de The Voice Kids pour une 7e saison avec un nouveau coach aux cotés de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori, Kendji Girac mais aussi « des gros films de cinéma, des séries américaines inédites et de nouvelles saisons de fiction française ».
En lieu et place du feuilleton Demain nous appartient, dont le tournage s’était rapidement arrêté, la Une avait d’abord proposé du lundi au vendredi, à partir de 19h05 et jusqu’au journal de 20h, une version quotidienne de son magazine dominical Sept à Huit, au grand dam des téléspectateurs qui avaient exprimé leur colère. Puis, le programme jugé trop anxiogène avait fait place à un Grand bêtisier à la maison présenté par Christophe Beaugrand et Karine Ferri et enfin, à Qui veut gagner des Millions à la maison, animé par Camille Combal depuis son salon.
Les acteurs confinés
En attendant le retour de la série de TF1, Juliette Tresanini, Solène Hébert, Marie Catrix et Mayel Elhajaoui avaient décidé de reprendre du service dans une série de vidéos intitulée Demain c’est confinement ! dans laquelle chacun des comédiens reprend son rôle et tourne chacun chez soi. Quant aux autres acteurs, ils s’occupent comme ils peuvent : Anne Caillon s’est exilée à la montagne, aux Contamines-Montjoie, Hector Langevin s’adonne à sa grande passion, et Frédéric Diefenthal initie son plus jeune fils à la peinture.
Source: Lire L’Article Complet