Demain nous appartient : le fils de Catherine Deneuve intègre le casting du feuilleton de TF1

Au fil des saisons, Demain nous appartient accueille de nouveaux comédiens dans ses rangs. Dernière recrue en date ? Christian Vadim, le fils de Catherine Deneuve, qui fera sa première apparition dans la série le 13 février prochain.

Depuis 2017, Demain nous appartient a su conquérir le public de TF1 puisqu’ils sont des millions de téléspectateurs à suivre chaque soir les aventures de Chloé Bercourt (Ingrid Chauvin), Alexandre Bertrand (Alexandre Brasseur), Victoire Lazzari (Solène Hébert) ou encore Sylvain Moreno (Arnaud Henriet). Et pour s’assurer de garder l’intérêt des fans, la production invite régulièrement de nouvelles têtes à rejoindre le casting, comme Camille de Pazzis (l’interprète de Alma Guérin), qui a intégré le programme dans la quatrième saison, ou Emmanuel Moire (qui joue François, le prof de français), membre officiel de l’équipe depuis la saison 5. Désormais, la série s’apprête à intégrer un nouveau personnage, incarné par un acteur loin d’être inconnu au bataillon. En effet, ce n’est autre que Christian Vadim, le fils de Catherine Deneuve et Roger Vadim, qui campera le rôle d’Alain Lehaut, le père de François, qui a disparu de la circulation il y a plusieurs années. Ce dernier, de retour dans la vie de son fils, sera au cœur de l’intrigue, mais la patience est de mise puisqu’il n’apparaîtra pas avant l’épisode diffusé le 13 février prochain.

https://www.instagram.com/p/CQRc7ddn0Dl/

Une publication partagée par Caterine Deneuve (@catherinedeneuv)

Demain nous appartient : ces célébrités qui sont apparues dans la série

Comme tout bon feuilleton télévisé à succès, Demain nous appartient a vu défiler plusieurs célébrités au sein de son casting. De Catherine Allégret (Jeanne) à Lorie Pester (Lucie), en passant par Véronique Jannot (Anne Marie) ou encore Jean-Baptiste Maunier (Benoît), les comédiens se sont bousculés sur le plateau de tournage au fil des ans. Voilà, désormais, que Christian Vadim rejoint le club !

Source: Lire L’Article Complet