Avec ce gros rebondissement qui arrive dans Demain nous appartient, les fans craignent de ne plus revoir Emma Smet à l’écran de sitôt…
Arrivée à Sète l’été dernier, Emma Smet quitte-t-elle déjà l’équipe de « Demain nous appartient » ? C’est la vilaine rumeur qui enfle depuis ce 14 janvier et la publication d’une photo de l’actrice (fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure) en larmes sur le compte officiel de la série.
« Ce n’est qu’un au revoir… » a annoncé le community manager, ce mardi, avant de publier une story et un lien vers un court extrait de l’épisode 641 de « Demain nous appartient » qui sera diffusé vendredi prochain, le 17 janvier.
À lire également
Demain nous appartient (TF1) : L’actrice Claire Nebout rejoint le casting
On y découvre que Sofia risque d’être envoyée en pension. En effet, comme TF1 l’explique en résumé : « William n’en peut plus des mensonges de Sofia« . Et d’ajouter : « Il vient d’apprendre qu’elle voit Samuel dans son dos pour connaître davantage celui qui est son père biologique« .
Pour le moment, impossible de savoir si cette « décision radicale » sera finalement prise. Une chose est sûre, Sofia n’a pas apprécié les menaces de son papa. Elle a pleuré avant de quitter la pièce en trombes, jurant qu’elle n’y remettrait plus les pieds… Va-t-elle partir vivre chez Samuel ? Va-t-elle faire la paix avec William ? Partira-t-elle vraiment en pension ? Affaire à suivre…
#SCOOP Ce n’est qu’un au revoir… #DaunierFamily @emma__smet LIEN EN STORY
Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1) le 14 Janv. 2020 à 3 :15 PST
F.A
Source: Lire L’Article Complet