Trois ans après Louis(e), Claire Nebout retrouve TF1 et joue à la commissaire pour Demain nous appartient. Un personnage déjà proche d’un des héros du feuilleton quotidien de TF1.
Demain nous appartient n’a pas son pareil pour faire venir le temps d’une arche narrative ou bien plus longuement des comédiens bien connus des téléspectateurs. Claire Nebout est la dernière d’une longue liste d’acteurs qui ont soit joué les guests dans le feuilleton quotidien de TF1, soit ont même complètement intégré son générique. Elle débute ce lundi 13 janvier le tournage à Sète. Elle s’apprête ainsi à endosser le rôle de Nadine Barreau, une commissaire particulièrement en vue à Narbonne. Le principal fait d’arme de son personnage ? Avoir su démanteler un réseau de prostitution. Rien que ça !
Nadine Barreau n’est pas une totale inconnu des habitants de Sète. Ainsi, dans la mesure où elle a longtemps collaboré avec le père de Martin, elle est même un modèle, voire un mentor pour celui-ci. Cette fois, les deux enquêteurs seront obligés de collaborer ensemble pour tenter de faire toute la lumière sur une affaire qui touche leurs deux villes respectives.Visiblement, ce nouveau personnage est doté d’un franc-parler. Surtout, la relation entre elle et Martin risque bien de bouleverser jusqu’au quotidien du commissariat sétois.
Le retour de Claire Nebout sur TF1 trois ans après Louis(e)
Depuis qu’elle a porté le rôle-titre de la série Louis(e), l’histoire d’un papa transgenre qui réapparaît dans la vie de ses enfants et de son ex-compagne, diffusée en mars 2017 qui n’avait pas été au-delà d’une seule saison, Claire Nebout, compagne à la ville de l’animateur Frédéric Taddéi, est peu apparue sur le petit ou le grand écran. Toutefois, elle a joué récemment dans la pièce 2 + 2 de Cyril Gély et Eric Rouquette au Théâtre Tristan Bernard.
TF1 avec son feuilleton quotidien Demain nous appartient accueille régulièrement de nouveaux personnages, incarnés le plus souvent par des acteurs bien connus des téléspectateurs de la chaîne. Frédéric Diefenthal, Vanessa Demouy, Kamel Belghazi, Véronique Jannot sont quelques-uns des comédiens à avoir rejoint le plateau de tournage à Sète pour des durées plus ou moins longues. Quant à Lorie, qui est partie voilà plusieurs mois, elle n’a pas caché à Télé-Loisirs son désir de réapparaître prochainement dans la série qui continue de séduire de nombreux téléspectateurs.
Source: Lire L’Article Complet