L’ancienne Miss France s’est confiée à Jordan de Luxe, sur Non Stop People, ce mardi 26 novembre 2019. Delphine Wespiser est notamment revenue sur son départ de « Touche pas à mon poste » (C8) après une petite saison.
Durant une saison, Delphine Wespiser a fait partie de l’équipe de Touche pas à mon poste. Elle n’hésitait notamment pas à se confier sur sa relation avec Roger. Mais en septembre dernier, le public de C8 a appris que Miss France 2012 ne serait pas de retour dans l’émission. Un choix qu’elle a expliqué lors de son passage dans l’émission de Non Stop People, L’instant de luxe, mardi 26 novembre 2019.
Delphine Wespiser a assuré avoir beaucoup appris lors de son année aux côtés de Cyril Hanouna et de son équipe comme « l’instantanéité du direct pur, l’art de la repartie et la science du buzz perpétuel. » « Je suis heureuse de m’orienter vers des projets télévisuels différents mais tout aussi passionnants« , a ajouté l’ancienne reine de beauté de 27 ans. Son ancien patron, « une personne qu'[elle] apprécie beaucoup« , lui manquera toutefois. Il lui a donné sa chance en tant que chroniqueuse et elle ne l’oubliera pas.
« C’était un exercice pas facile, ce n’est pas évident de finir les phrases. Moi j’avais pas envie d’être dans la case de la belle nana a qui on met des décolletés et qui ne peut pas parler plus loin (…). Au final, j’avais l’impression qu’on voulait me cantonner à des sujets plus légers : au sujet de Miss France et de mon chéri Roger. J’avais l’impression qu’on était que sur ces deux registres« , a-t-elle toutefois regretté.
Delphine Wespiser avait « envie d’autre chose » et malheureusement, ses projets ne correspondaient ni à C8 ni à Canal+. Pour l’heure, elle est « en train de réfléchir à des choses assez sympas« . « Avec Cyril pas de soucis, peut-être un jour on re-bossera ensemble mais sur quelque chose qui me correspond vraiment« , a-t-elle conclu.
Source: Lire L’Article Complet