Vendredi 2 septembre 2022, dans l’émission "Touche pas à mon poste", Delphine Wespiser est revenue sur son clash avec Natoo dans "Les Traîtes". La chroniqueuse a évoqué un "délit de faciès"…
Delphine Wespiser a donné sa version des faits. Vendredi 2 septembre 2022 dans l’émission "Touche pas à mon poste", la chroniqueuse est revenue sur son clash avec Natoo dans "Les Traîtres" et a expliqué ne pas avoir compris pourquoi elle s’en était prise à elle. "Elle m’a prise en grippe, je ne sais pas pourquoi, délit de faciès." a-t-elle déclaré en direct sur C8. Pourtant, avant de débuter le tournage, Delphine Wespiser pensait pouvoir en faire une bonne copine. "Le premier jour quand je suis arrivée je me suis vraiment dit qu’elle allait être ma copine. J’ai même téléphoné à mon agent" a raconté la compagne de Roger Erhart. Selon ses dires, Delphine Wespiser n’a rien fait pour mériter cette attaque. "Franchement je n’ai rien fait et en fait le truc c’est que, vu que je pensais que sa copine était traîte, en m’attaquant à Mélococo, elle a défendu sa copine. J’en avais deux contre moi. Les deux filles étaient tout le temps avec Bruno et Alex. Quand tu t’attaquais à l’une, t’en avais quatre contre toi. Voilà pourquoi je me suis vite faite éliminer." a ajouté la jeune femme.
Pour rappel, lors du tournage de l’émission, la comédienne et influenceuse Natoo a taclé Delphine Wespiser en pleine table ronde. "Je te trouve sèche et agressive", a alors lancé l’influenceuse à l’ex-Miss France. Ce à quoi, cette dernière lui a rétorqué : "Contrairement à toi je n’ai pas l’habitude de jouer la comédie". Une altercation qui ne s’est pas terminée en réconciliation. Dans les colonnes de Télé-loisirs.fr, la principale concernée a en effet confié ne pas avoir fait la paix. "Elle m’a envoyé un message pour s’excuser après le tournage… Je n’ai pas répondu. Mais encore une fois, c’était le jeu. Ce jeu retourne la tête à tout le monde." a-t-elle avoué.
Les Traîtres : qui a remporté la première saison ?
Ce sont Clémence Castel et David Douillet qui ont remporté la première saison. Les deux vainqueurs ont partagé leurs gains de 34 400 euros et ont ainsi permis à l’association Rêves ainsi qu’à une association pour les sportifs de recevoir 17 200 euros chacun.
A lire aussi : INTERVIEW. Delphine Wespiser (Les Traîtres) : "Emotionnellement, je n’aurais pas assumé d’être traître"
Source: Lire L’Article Complet