DCEU : Man of Steel, Batman v Superman et Justice League bientôt effacés de la timeline ?

Si on en croit cette hypothèse, la nouvelle timeline du DCEU va faire disparaître pour de bon les films de Zack Snyder ! 

Ce qui n’était à l’origine qu’une simple rumeur est désormais quasiment une certitude : la Warner Bros. s’apprête à rebooter le DCEU ! Déjà, en juin 2019, des premiers rapports indiquaient que les studios souhaitaient recommencer à zéro la construction de leur univers fictif de super-héros, et le séparer en deux. Si au début, nous avions quelques doutes sur cette possibilité, il s’avère qu’elle semble de plus en plus probable. D’après le site Fandom Wire, le film The Flash, en pause à cause de la polémique concernant Ezra Miller, sera l’occasion de bouleverser la timeline en éliminant les éléments les plus controversés du DCEU. Autrement dit, l’adaptation de Flashpoint sera le moyen « d’effacer » Man of Steel, Batman v Superman et Justice League !

Lex Luthor

The Flash racontera le voyage dans le passé du super-héros, dont le but est d’empêcher la mort de sa mère, ce qui modifiera les événements du DCEU à tout jamais. En effet, lorsque nous assisterons au retour de Barry Allen (ou de son remplaçant au sein de l’intrigue) dans le présent, l’univers des films de Zack Snyder ayant tant fait débat n’existera plus. Selon Fandom Wire, Wonder Woman et Aquaman seront toujours de la partie, et le Batman de Robert Pattinson sera un des nouveaux protagonistes de la timeline officielle 2.0. Toutefois, ni la Suicide Squad, ni le Black Adam de Dwayne Johnson ne seront inclus dans cette mouture inédite de l’univers cinématographique DC Comics. Ces derniers évolueront donc à part, d’une manière encore inconnue. Si c’est le cas, le résultat devrait être intéressant à découvrir !

Source: Lire L’Article Complet