Pour le prime de ce vendredi 7 octobre, les fans de Christophe Licata s’attendaient à le voir virevolter auprès de sa partenaire de danse Léa Elui. Malheureusement, il sera absent du parquet de DALS.
C’est dans un post sur son compte Instagram queChristophe Licata a expliqué qu’il serait absent ce vendredi 6 octobre du prime de "Danse avec les stars". Contraint de devoir déclarer forfait pour l’émission, il en a expliqué très brièvement les raisons et a assuré qu’il soutiendrait avec force sa coéquipière de choc, Léa Elui, toujours en compétition.
Christophe Licata "Je leur souhaite de faire un show exceptionnel afin que je puisse retrouver ma belle Léa la semaine prochaine"
Après Chris Marques le 16 septembre, absent pour cause de Covd et remplacé par Jean-Marc Généreux sur le prime, c’est au tour de l’équipe de danseurs professionnels de perdre un membre d’équipage pour la grande soirée Danse avec les stars du 7 octobre. Christophe Licata a en effet annoncé sur son compte Instagram qu’il ne pourrait assurer le prime car il est souffrant. Il n’a toutefois pas expliqué ce qui l’empêchait de se présenter aux répétitions et au prime au côté de Léa Elui, tout au plus savons-nous qu’il sera de retour la semaine prochaine…si la jeune influenceuse reste dans la compétition ! "Pour me remplacer, c’est Jordan Mouillerac qui dansera avec mon adorable Léa Elui !Je leur souhaite de faire un show exceptionnel afin que je puisse retrouver ma belle Léa la semaine prochaine !Je suis de tout cœur avec eux et de mon côté je suivrai cela de près" a-t-il assuré.
https://www.instagram.com/p/CjS32fuDF3Y/
Une publication partagée par Licata Christophe (@licatachristophe)
Dans les commentaires, Christophe Licata a reçu le soutien de ses collègues candidats et danseurs sur l’émission, comme Florent Peyre ou même Billy Crawford et en premier lieu, celui de Léa Elui, sa partenaire de danse qui lui a souhaité un bon rétablissement. En retour il lui a répondu "déchire tout mon chat !"qui en dit long sur leur complicité.
Source: Lire L’Article Complet