Danse avec les stars : "Même si on est face à…", Thomas Da Costa plante le décor avant la demi-finale

Qualifié pour les demi-finales de Danse avec les stars, qui auront lieu ce vendredi 4 novembre, Thomas Da Costa a brisé le silence sur son compte Instagram. La raison ? Il a été reproché au public de le sauver seulement parce qu’il est le compagnon de danse d’Elsa Bois. 

Nous y sommes : ce vendredi 4 novembre sera marqué par les demi-finales de Danse avec les stars. Le grand concours de TF1, grande réussite en terme d’audience, est sur le point de rendre son verdict : qui seront les finalistes de cette saison 2022 ? Il faut dire que la réponse est compliquée à deviner, tant il ne reste plus que les meilleurs candidats. Billy Crawford, Stéphane Legar, Carla Lazzari et Thomas Da Costa sont les dernières célébrités encore en lice pour tenter de remporter le saint-graal au terme de leur passionnante aventure.

D’ailleurs, l’acteur d’Ici tout commence, qui commence à s’imposer comme l’un des grands favoris de l’émission, paraît presque comme le candidat naturel à la victoire finale. Pour preuve, l’interprète d’Axel Teyssier vient d’être sauvé par les votes du public contre Florent Peyre et Léa Elui. Mais selon de nombreux internautes, ce n’est pas lui qui est à l’origine de cet engouement, mais plutôt sa partenaire de danse : Elsa Bois. Thomas Da Costa est-il sauvé grâce à sa notoriété ou plutôt à celle d’Elsa, la compagne du célèbre Youtubeur, Michou ?

Source: Lire L’Article Complet