Danse avec les stars 2022 : Clémence Castel aura une cavalière et non un cavalier

Dès le 9 septembre, la double gagnante de Koh-Lanta Clémence Castel foulera le parquet de la 12e saison de Danse avec les stars. Et la jeune femme dansera aux côtés d’une femme. Une première dans l’émission.

Depuis quelque temps, l’émission Danse avec les stars met un point d’honneur à casser les codes. L’an dernier, Bilal Hassani avait fait sensation en foulant le parquet avec un homme, le danseur Jordan Mouillerac. Cette année, c’est la star de Koh-Lanta Clémence Castel qui sera associée à une danseuse, a dévoilé Le Parisien. Une grande première pour l’émission de TF1, qui n’a jamais connu un duo de femmes. Mais il faudra attendre le vendredi 9 septembre pour découvrir l’identité de celle qui partagera le parquet avec la jeune femme.

C’est en juillet 2021 que Clémence Castel, double gagnante de Koh-Lanta et actuelle candidate des Traîtres sur M6, avait révélé sur les réseaux sociaux être en couple avec une femme. "Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui. Ce post est simplement une démarche de sincérité, parce que je n’ai aucune envie de me cacher… Et aujourd’hui plus que jamais, je me dis que la vie tout entière est une magnifique aventure… Remplie d’imprévus, d’émotions et d’amour", avait-elle écrit. Maman de deux enfants issus d’une première union, la jeune femme avait tenu à partager son "histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable."

Danse avec les stars 2022 : un nouveau jury

Côté casting, Clémence Castel affrontera onze autres concurrents : les chanteuses Eva, Anggun et Carla Mazari, l’influenceuse Léa Elui, Miss France 2021 Amandine Petit, le chanteur Billy Crawford, l’ancien ministre et judoka David Douillet, le mannequin Stéphane Legar, les comédiens Théo Fernandez et Thomas Da Costa et l’humoriste Florent Peyre. Côté jury aussi il y a du nouveau : les historiques Chris Marques et François Alu seront rejoints par Marie-Agnès Gillot, danseuse étoile de l’Opéra de Paris et Bilal Hassani, finaliste de la dernière saison.

Source: Lire L’Article Complet