Ce vendredi 23 septembre 2022, Camille Combal a annoncé l’instauration d’une nouvelle règle pour le prime du 30 septembre prochain.
Cette nouvelle saison de Danse avec les stars est pleine de surprises. En effet, ce vendredi 23 septembre 2022, Clémence Castel a dansé avec Candice Pascal. Un duo 100% féminin qui est une vraie première dans le télé-crochet. Mais ce n’est pas le seul changement opéré. En effet, le même soir, Camille Combal a annoncé une toute nouvelle règle, qui sera mise en place dès le prime prochain, diffusé le vendredi 30 septembre. Les neufs couples restants vont avoir la grande surprise de voir un invité surprise les surprendre en pleine prestation.
L’animateur a ainsi expliqué que cet invité mystère pourrait être un ami, un membre de la famille ou encore un autre danseur. Mais cette nouvelle règle va-t-elle déstabiliser les danseurs ? Il se pourrait bien que ce soit le cas puisque de nombreuses célébrités sont déjà bien stressées lorsqu’elles passent sur le parquet de DALS. Ce vendredi 23 septembre a également été marqué par la prestation toute en émotion de Billy Crawford sur la chanson L’Enfer de Stromaé.
Billy Crawford a ému tous les téléspectateurs
En effet, le chanteur star des années 2000 a tout simplement tout donné lors de sa prestation. En pour cause : "Ça me parle, car j’ai déjà vécu l’enfer", explique-t-il, révélant avoir "pété un câble" après son succès en France. "Je n’avais plus envie de vivre", poursuit-il, avant de raconter comment il a sombré dans l’alcool. Sa femme, Coleen Garcia, "l’a sauvé", c’est grâce à elle que le chanteur a pu remonter la pente. En larmes, Billy Crawford a ému le public. Même Chris Marques est bouche bée. Le juré à confié avoir vu "un autre Billy", qui a su "présenter quelqu’un avec ses failles".
Source: Lire L’Article Complet