Vives tensions entre Simon Castaldi et Adixia dans le dernier épisode des "Cinquante", diffusé sur W9 le 6 septembre dernier.
Si tout semble fonctionner entre Simon Castaldi et Adixia qui laissent planer des rumeurs de bébé en ce moment, ça n’a pas toujours été le cas. Entre les infidélités de Simon dans « Le reste du monde » et son comportement dans les « Cinquante », ça sent un peu le roussi entre les deux tourtereaux. Hier soir sur W9, Julien Bert confiait à Maeva Ghennam se sentir un peu perdu entouré de toutes les candidates du programme. Une déclaration qui n’est passée dans l’oreille d’un sourd puisque c’est Simon qui a décidé de la commenter très maladroitement. « Ici célibataire je pense que je pourrais faire des dingueries », a déclaré le fils de Benjamin Castaldi.
Julien Bert n’allait pas garder ça pour lui, il s’est évidemment empressé d’aller le raconter à Adixia, qui a vu rouge. « Va faire des dingueries tout seul. Il me saoule. La vie de ma mère ne me parle même pas. Sois célibataire et va faire tes dingueries. Ta g**le », a-t-elle lancé à Simon. Avant de se confier en face caméra : « S’il a vraiment dit ça, c’est un manque de respect. Il doit faire profil bas comme il m’a trompée. Qu’il se concentre sur le jeu au lieu de penser aux filles du château parce que notre couple ne tient qu’à un fil et il le sait très bien. Une connerie et je disparais de sa vie. »
Si Simon Castaldi a parfois du mal à se canaliser, il évoquait dernièrement ces failles liées à son enfance. « J’ai seulement 22 ans mais beaucoup de gens ont tendance à l’oublier. Malgré ça l’âge n’excuse pas tout je le sais. Mes accès de colère et autres sont un problème que j’ai désormais décidé de soigner en me faisant aider par des professionnels pour réparer les failles internes de mon enfance », avait-il déclaré sur Instagram en légende d’une photo aux côtés d’Adixia. « J’ai vécu un divorce très très jeune, à six mois mes parents ont divorcé. À cet âge-là on ressent ce que sa mère a dans le cœur. Je pense qu’en tant que bébé j’ai dû être brisé. […] C’est la déchirure de mon enfance. J’en ai beaucoup souffert jusqu’à même maintenant. Je n’ai jamais vu mes parents ensemble donc mon rapport à l’amour est compliqué. C’est ma plus grande faille », a-t-il également déclaré.
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet