Alors que Danse avec les stars 10 arrive le 21 septembre prochain sur TF1, Denitsa Ikonomova aimerait bien commencer l’entrainement avec son partenaire…
On connait désormais la date du premier prime de la 10ème saison de Danse avec les Stars. En effet, TF1 va diffuser la première émission le samedi 21 septembre prochain, dès 21h05 avec aux commandes Camille Combal ainsi que Karine Ferri.
Denitsa Ikonomova déjà plantée par son partenaire
Au casting cette année : la chanteuse Liane Foly, l’ancien champion de 110 mètres aies, Ladji Doucouré, la comédienne et ex-Miss France, Linda Hardy, l’animateur et ex-candidat emblématique de Koh-Lanta, Moundir, le mannequin Hugo Philip, la chanteuse et actrice Elsa Esnoult, l’athlète paralympique Sami El Gueddari, la businesswoman Clara Morgane, le journaliste sportif, Yoann Riou et le comédien Azize Diabaté.
Et tandis que les fans attendent encore de découvrir qui accompagnera ces célébrités sur les parquets du studio 217, la danseuse du programme Denitsa Ikonomova a publié un indice, sur la Toile, ce 3 septembre.
Celle qui a remporté la cinquième saison avec Rayane Bensetti, la sixième saison avec Loïc Nottet, la septième saison avec Laurent Maistret et la neuvième saison avec Clément Rémiens, vient d’avoir une bien mauvaise surprise pour son premier jour d’entrainement.
Elle a posté en story Instagram : « Réveil à 6h30, je suis là… et mon partenaire ne s’est pas réveillé. Ça commence bien ». Un commentaire qui a fait réagir Emmanuelle Berne, qui s’est vanté : « Moi je suis à l’heure, mon partenaire est à l’heure… » Et d’ajouter qu’elle avait déjà une demi-heure d’avance sur la compétition. Ça promet…
Arriveront-ils à convaincre le jury ?
Dans quelques jours, tout ce beau monde tentera de séduire le jury et les téléspectateurs de DALS. Cette année, la production a décidé de reconduire la même équipe que pour la saison dernière. On retrouvera donc les deux juges historiques Chris Marques et Jean-Marc Généreux qui fêtent dix ans de collaboration. Ils seront accompagné de la chanteuse Shy’m, grande gagnante de la deuxième saison (déjà juge à trois reprises, en 2012, 2013 et 2018), ainsi que de Patrick Dupond, qui rempile pour sa seconde saison dans le show.
Source: Lire L’Article Complet