Cyril Hanouna anticipe les annonces du gouvernement. Ce 27 octobre, dans TPMP, il vient de dévoiler ce qu’il a prévu en fonction des mesures qui sont les plus probables d’être appliquées.
A circonstances exceptionnelles, aménagement exceptionnel. Tandis qu’Emmanuel Macron a prévu de s’exprimer ce 28 octobre, à 20h, pour annoncer de nouvelles mesures dans la lutte contre le Covid-19, sur C8, Cyril Hanouna a déjà tout prévu.
Lui qui, en mars dernier, avait continué d’animer TPMP depuis son domicile, de Boulogne-Billancourt, rebaptisant l’émission « Ce soir chez Baba« , a choisi de maintenir son talk « quoi qu’il arrive« . Et ce, qu’il y ait un reconfinement partiel ou total, ou un changement d’horaire du couvre feu.
Le trublion du paf a garanti ce mardi soir à ses fanzouzes : « Je vous accompagnerai avec des chroniqueurs« . Et pour ce faire, il a envisagé toutes les options… Il explique ainsi « S’il y a un confinement total, le public ne pourra plus être avec nous« .
À lire également
Les Frères Bogdanoff : « Cyril Hanouna a été le seul à nous démasquer dans Mask Singer »
Et d’ajouter : « Si il y a un couvre feu plus tôt, nous continuerons à recevoir du public mais nous avancerons les horaires de tournage de l’émission« . Un changement qui signifie donc que TPMP sera alors diffusé « en différé« , dit-il.
Les tournages se tiendront toujours au même endroit, révèle également Baba. Il précise en effet : « Qu’il y ait un confinement généralisé ou pas, nous resterons en plateau; on sera là dans nos studios« . Sur place, il garantit que toutes les mesures sanitaires seront respectées.
F.A
Source: Lire L’Article Complet