Suite à une question déplacée d’un internaute sur sa sexualité, Cyril Féraud a riposté en recadrant sèchement l’indiscret du réseau social.
Les réseaux sociaux représentent un formidable outil d’échange mais ils peuvent aussi parfois se montrer intrusifs, indélicats voire même insultants. Cyril Féraud vient d’en faire les frais tout récemment avec le commentaire déplacé d’un individu qui s’est manifestement mêlé de ce qui ne le regardait pas.
Sur Twitter, un internaute répondant au pseudo de « Jet » n’a pas fait dans la dentelle en interpellant celui que l’on retrouve depuis cet été chaque samedi dans « Fort Boyard » à travers son personnage excentrique de Cyril Gossbo: « C’est quand qui il diras qu’il est homo? Il as honte ? », a-t-il questionné, fautes d’orthographe et de syntaxe à la clé.
À lire également
Fort Boyard – Cyril Féraud : « Cyril Gossbo m’a beaucoup manqué »
Piqué au vif, l’animateur de « Slam » n’a pas tardé à répondre, se fendant d’un tacle sur les compétences linguistiques du curieux du jour : « Et c’est quand que tu vas passer en CE1 pour apprendre la conjugaison ?« , a rétorqué Cyril Féraud. L’animateur de 36 ans a toujours préféré jouer la carte de discrétion concernant sa vie privée et en 2020, il avait réagi dans les colonnes de « Libération ». « Ça les intrigue de savoir si je ne parle pas de ma vie parce que je n’en ai pas, parce que je protège ma femme, parce que je suis homo…« , avait-il confié.
Et c’est quand que tu vas passer en CE1 pour apprendre la conjugaison ?
L.T
Source: Lire L’Article Complet