Complément d’enquête : “Tu tues mon travail, ce n’est pas un jeu”, Magali Berdah perd ses nerfs contre un journaliste

Ce jeudi 8 septembre, France 2 diffusera un nouveau numéro de Complément d’enquête en deuxième partie de soirée. Intitulé "Arnaques, fric et politique : le vrai business des influenceurs", ce dernier mettra notamment en avant Magali Berdah. Et lors d’une séquence, cette dernière a totalement perdu ses nerfs envers un journaliste. 

Nouvelles révélations à venir sur Magali Berdah ? Harcelée sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines et la sortie du rappeur Booba, qui a déclaré vouloir "dénoncer les arnaques de certains influenceurs", la plus connue des agentes de personnalités est dans la tourmente. Et cela ne semble pas sur le point de s’arrêter, bien au contraire : ce jeudi 8 septembre, en deuxième partie de soirée, France 2 diffusera un nouveau numéro de Complément d’enquête lors duquel elle risque de tenir l’un des premiers rôles.

Intitulé "Arnaques, fric et politique : le vrai business des influenceurs", ce magazine de France Télévisions promet de nombreuses révélations sur ce monde très obscur des personnalités médiatiques, notamment issues de la télé-réalité. Dans une séquence sous forme de teaser diffusée sur les réseaux sociaux, Complément d’enquête a d’ailleurs prouvé que tout n’était pas rose dans le monde de Magali Berdah.

Magali Berdah : "J’ai trois enfants et 60 salariés, ce n’est pas un jeu"

Voici ce que l’on a pu voir de ces premières images. "Moi là tu me pièges en fait. Parce qu’en vrai tu me fais parler de trucs, tu m’as pas prévenu. En plus de ça, je ne sais même pas si c’est les miens et j’ai répondu alors que je ne sais même pas si c’est moi, je n’ai même pas pu vérifier si c’était de chez moi. Donc déjà, je voudrais que cette séquence-là elle n’apparaisse pas. Parce que je ne veux pas me sentir piégée, dans le sens où je n’ai pas les éléments de réponse", raconte Magali Berdah, en parlant certainement de certaines des personnalités qu’elle gère.

Ce à quoi le journaliste de Complément d’enquête a répondu : "Alors on se revoit pour faire une réponse propre avec la juriste ?" Une question qui a fait sortir Magali Berdah de ses gonds. "On verra, je vais réfléchir, je vais réfléchir. Par contre tu tues mon travail, ce n’est pas cool. J’ai trois enfants moi, tu sais. J’ai soixante salariés. Ce n’est pas un jeu". Plus d’informations ce soir, dans Complément d’enquête donc.

Source: Lire L’Article Complet