Clash entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet : l’affaire prend une tournure glissante

Le clash entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet a pris des tournures que les principaux intéressés n’auraient jamais imaginé. De nombreux téléspectateurs et célébrités ont réagi.

C’est la séquence qui a fait beaucoup parler ce mercredi 31 mars. En effet, lors de cette soirée, Cyril Hanouna s’en est pris à Géraldine Maillet sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Respectez un peu les Français… Arrêtez, laissez-moi parler. Vous fatiguez tout le monde. Vous êtes insupportable. Arrêtez de dire aux Français de faire ci ou ça. Les Français, ils font ce qu’ils veulent. Ils ne sont pas comme vous Géraldine Maillet avec un salaire confortable, avec une très belle vie", s’est-il emporté. La chroniqueuse qui a tenté de lui répondre, s’est rapidement fait reprendre par l’animateur.

Le journaliste Claude Weill a ainsi partagé son choc sur Twitter : "Vomitif ! Quand une chroniqueuse ose dire qu’il y a des nazillons chez Zemmour, Hanouna pète les plombs et c’est pas beau à voir. Dans les boîtes où j’ai travaillé, un petit chef aurait ainsi humilié publiquement un subordonné, c’était prud’hommes direct !", a-t-il écrit. Nos confrères de Public ont quant à eux regrouper les tweets de téléspectateurs surpris par la séquence : "Le harcèlement et l’humiliation en direct que subit Géraldine c’est la première fois que je vois ça" ou encore "Cyril Hanouna a pris la grosse tête. Il ne respecte plus personne,est il arrivé au bout?? C’ est une honte de descendre les gens ainsi", peut-on lire.

La séquence a choqué

La séquence a tellement marqué les téléspectateurs qu’Elie Semoun a lui aussi réagi lors de son passage dans Buzz TV : "L’émission est en train de virer vers le social, la politique etc… Je ne suis pas sûr… Je trouve qu’il y a pas mal de démagogie, ça me dérange un peu", a-t-il confié. Le publicitaire Frank Tapiro, invité dans Sud Radio a également été questionné sur son ressenti face à cette dispute : "Ca il le fait très souvent avec ses chroniqueurs. Des fois il a des pétages de plomb".

Source: Lire L’Article Complet